Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 18 Mar 2024, 09:35

PERFASETNEFAS a écrit:et si jamais quelqu'un voudrait aller jeter un oeil sur cette application:

https://tgapp.timerity.com




Image




Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1909
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lau84 » 18 Mar 2024, 09:39

PERFASETNEFAS a écrit:
touches pûû, p'tit ( vieux :mrgreen: ) c** :angel4:

Heu... alors non.... Je ne me serais pas permis.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar PERFASETNEFAS » 18 Mar 2024, 10:06

lau84 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:
touches pûû, p'tit ( vieux :mrgreen: ) c** :angel4:

Heu... alors non.... Je ne me serais pas permis.


vous pouvez.. vous pouvez :186d5539: :186d5539: de plus, sur ce coup là... c'est bien mérité :angel4: :186d5539:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1909
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 18 Mar 2024, 19:30

Sinon, les derniers développements, dans mon histoire d'abduction pour la fibre :


Le gars du BTP est passé pour creuses la tranchée et faire passer la gaine de la chambre FT à l'entrée de mon terrain. Il revient demain pour finaliser le bazar, mais dores et déjà, tout est en place difus_yes


Si la gaine sur mon terrain n'a pas été écrasée, et qu'on n'a pas d'autres mauvaises surprises, je pourrais rappeler SFR prochainement pour relancer le raccordement au réseau fibre, et pourra profiter (théoriquement) de cette merveilleuse technologie.

Si on n'a pas de mauvaises surprises. On discutait avec le voisin qui venait voir les travaux, et qui nous a invités du même coup pour l'apéro... chez eux, la fibre, c'est pas fameux... la réception TV n'est pas dingue en particulier. Chez les voisins d'en face, en revanche, apparemment, c'est tout bon.
On verra.

Mais ça avance difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81630
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Tictac40 » 18 Mar 2024, 20:59

PERFASETNEFAS a écrit:en complement de mes bidouillages :aras_qui:
j'ai trouvé une App qui fonctionne sur iPhone :idea:
je n'ai utilisé que la version gratuite et avec les écouteurs du tel :oops: c'est dire si ca doit être loin du compte :mrgreen:

voilà ce que ça donne: ( les 4 premières sont avec la montre sur le flanc.. enfin reposant sur la couronne) & la dernière.. avec son ventre à l'air :186d5539: )


Image


Si je puis me permettre :aras_qui: ... il faut poser la montre contre le micro du smartphone :mrgreen:
Ainsi le "bruit" du mouvement capté par le tél n'en sera que meilleur et la dérive mieux estimée par l'appli ;)

Je fais cette remarque parce que moi je n'arrivais pas à faire marcher correctement avec mon smartphone Watch Accuracy Meter pour Androîd et je mettais le problème sur le dos du micro de mon tél chinois 1er prix.

Jusqu'à ce je m'aperçoive que je posais la montre ... contre le haut-parleur :oops: bien loin du micro :roll:

Sûr que ça risquait pas de marcher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 19 Mar 2024, 17:23

Reno a écrit:Sinon, les derniers développements, dans mon histoire d'abduction pour la fibre :


Le gars du BTP est passé pour creuses la tranchée et faire passer la gaine de la chambre FT à l'entrée de mon terrain. Il revient demain pour finaliser le bazar, mais dores et déjà, tout est en place difus_yes




Ça y est, les travaux sont terminés.

La gaine est passée, raccordée à mon terrain, la tranchée rebouchée. Installation d'une trappe de service.

J'ai relancé ma demande d'abonnement auprès de SFR... la suite Vendredi, pour le passage du technicien.


"J'y crois. Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie."
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81630
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Alligator 427 » 19 Mar 2024, 17:28

Je suis dans le TGV en direction de Paris pour quelques jours.
J'ai mon après-midi libre demain.... j'ai pris ma carte bleue... j'ai peur de faire une connerie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3608
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Alligator 427 » 19 Mar 2024, 22:55

Oui ça va bien se passer, je sais être fort et maîtriser mes pulsions :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3608
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Mar 2024, 12:32

Et voilà, installée et fonctionnelle.
Prises HP DIN aussitôt arrivées... aussitôt posées.
Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mis une cassette dans le lecteur d'une chaîne HiFi... mais ce n'était pas hier, en tout cas... en l'occurrence, une compil de Jacques Dutronc (source : 33T) qui doit bien avoir une trentaine d'années.
Mais bon, il n'était pas question d'avoir une B&O juste pour qu'elle fasse déco sur une étagère.
Image
Au passage, j'avais totalement oublié à quel point la ligne de basse de L'Opportuniste est irrésistible !
Dernière édition par Nico_le_Normand le 20 Mar 2024, 19:36, édité 1 fois au total.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités