Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 13 Aoû 2015, 15:32

Je viens de finir de mettre un peu de rose à lèvre à mon pélican.... du cuir sur les bords de ma pince de sellier, chose que j'aurais du faire depuis belle lurette. :cry2:

Image
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar neokony » 13 Aoû 2015, 17:21

Elle est énorme ta pince à cornichon :shock:
neokony
 


Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 13 Aoû 2015, 18:08

Reno a écrit:
nic0 a écrit:ha j'avais pas vu ton message, super bonne nouvelle difus_banana


Yes difus_yes2 difus_banana :veedub: :blob8:


donc cette alfa tu comptes la garder "jusqu'au bout" ? :icon_gratgrat:


Abawè msp_sleep

  1. J'ai pas envie d'en changer (j'adore cette bagnole)
  2. J'ai pas besoin d'en changer (la voiture est saine et entretenue)
  3. J'ai pas les moyens d'en changer.

La précédente a du me lâcher à plusieurs reprises (faisceau électrique complètement atomisé qui faisait que le moteur se coupait quand la voiture roulait :affraid: super impressionnant, je recommande) pour que je me décide à en changer, surtout dans la mesure où j'allais en avoir besoin tous les jours pour faire du trajet banlieue-banlieue quand mon ancienne boîte avait déménagé à Bagneux.

Je me souviens, d'ailleurs, le soir où je suis allé chercher la 156 à St Nom la Bretèche, je me suis engouffré dans un passage sous-terrain à un carrefour pour ne pas attendre au feu et là… pouf, plus de moteur :affraid: :banging: :cartonrouge:

Heureusement,la bagnole a continué sur sa lancée, est ressortie du tunnel, et je l'ai rangée sur le côté de la route (si jamais une bagnole arrivait à ce moment-là, je me la prenais, c'est sûr, d'autant plus que sans électricité, pas de clignotants ni de warning :cry2: )

Bref, il était temps.

C'était un modèle de 1984 (qui aura donc vécu 17 ans) sachant qu'elle aura peu roulé (un Paris-Nantes aura été son plus gros trajet), mais aura quand même fait 5~6 AR Paris-Deauville sans broncher, pied au plancher et sinon, beaucoup de soirées sur Paris et de l'intercommunalité matin et soir, pour aller choper le train à la ville d'à côté… Vraiment une super caisse, avec une ligne fabuleuse (Giugiaro) msp_love

Image
(c'est pas la mienne, mais c'était exactement ce modèle)

En outre, il y avait le problème de la carrosserie qui rouillait de l'intérieur, un trait de caractère commun aux italiennes de cette génération… à la longue, ça finissait par menacer l'intégrité de la bagnole, donc il était temps que ça s'arrête. Un problème qui naturellement n'existe plus sur la 156… elle a donc eu 17 ans en Mai dernier, et la carrosserie, bien qu'avec un nombre de pets assez important aujourd'hui, n'a pas le moindre point de rouille.

Donc oui, elle ira jusqu'au bout ;)


:icon_respect: msp_thumbup :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 13 Aoû 2015, 20:19

:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 14:17

je viens de voir le dernier episode de top of the lake gros coup de blues.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 15 Aoû 2015, 14:33

Super, super glauque hein ? :?

Ce qui est le plus flippant, c'est de se demander comment dans la réalité, une telle affaire se règlerait ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 15 Aoû 2015, 14:40

ouai flippnat le dernier quart d'heure ma achevé. ceci dit c'est clairement une excellente serie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 15 Aoû 2015, 14:57

J'ai en outre trouvé quelques similitudes d'ambiance avec Twin Peaks (comme on me l'avait dit), bien que l'ambiance soit moins fantaisiste…

Une vraie réussite, les personnages sont vraiment remarquables… Elisabeth Moss est excellente (on a peur pour elle en permanence, avec ses 50kg tout mouillés), et Faramir campe vraiment un fils de pute de toute première bourre.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Isabel-78 » 17 Aoû 2015, 07:06

Je baille de fatigue à l'avance .....

:sleepy2: chui déchiré d'avoir bosser hier de 6h15 à 21h et jen quille ce matin :cry2: :cry2:


préparez moi un jus d'orange les zommes ou une fois de plus Jvais vous faire la misère :x :x :angel4: svp :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités