Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar whysea » 18 Fév 2011, 16:51

Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Fév 2011, 19:18



MDR !!

tu vas rire, j'en ai entendu parler hier soir au journal TV et j'ai pensé à toi aussi !!! :D :D
mais ça ne marche pas sur tous les cas de calvitie......... et puis, je m'y suis fait !! :mrgreen: :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 19:25

Moi j'ai préféré prévenir

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81670
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Santanderino91 » 18 Fév 2011, 19:33

Les effets seconds ça doit être des tortelini de poils sur les fesses.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 19:45

Santanderino91 a écrit:Les effets seconds ça doit être des tortelini de poils sur les fesses.


:lol:

Non. Les effets secondaires, c'est qu'à quarante ans passés, j'ai toujours ma tignasse.

J'ai eu des signes avant-coureur il y a un peu plus de 2 ans, et j'ai préféré prendre les devants ;)

Les charmes de la calvitie, si je peux repousser ça après 70 berges, j'aime autant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81670
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar monsieurbaron » 18 Fév 2011, 19:52

C'est pas un peu des conneries ? Parce que j'avais cru lire un peu partout que rien ne marchait vraiment, sauf un truc bien précis, pas très bon pour la santé et qui ne fonctionnait que tant que tu en mettais. Du style : t'arrêtes, t'es chauve.
monsieurbaron
 

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 20:08

monsieurbaron a écrit:C'est pas un peu des conneries ? Parce que j'avais cru lire un peu partout que rien ne marchait vraiment, sauf un truc bien précis, pas très bon pour la santé et qui ne fonctionnait que tant que tu en mettais. Du style : t'arrêtes, t'es chauve.


Absolument, ce truc, c'est la Finastéride. C'est une hormone. La même qu'on a dans l'organisme et qui commence à disparaître assez tôt chez les hommes (vers 30 ans)

Et c'est effectivement le seul truc qui marche. Pour stopper la chute des cheveux. Actuellement, RIEN ne fait REPOUSSER les cheveux (c'est pour ça que lorsqu'on s'en rend compte, faut pas traîner).

La Finastéride peut dans certain cas déclencher une petite repousse (des petits cheveux tout fins) mais ça n'est pas une généralité.

Le pote qui m'en a parlé avait 28 ans à l'époque et il commençait à les perdre au niveau des tempes (comme moi) ; dans son cas, il a vu une petite repousse.



Au départ, cette hormone est utilisée pour le traitement des cancers de la prostate (le médoc, c'est le Chibro-Proscar ; le comprimé coupé en cinq revient à la même chose que le Propécia qui coûte le cuir et le poil, si j'ose dire), et ils se sont rendus compte que les personnes traitées ne perdaient plus leurs cheveux, avec dans certains cas, toujours pareil, une petite repousse.


Pour ceux qui ont encore quelque chose à sauver, je suggère d'aller faire un saut chez le toubib (car c'est sur ordonnance)(par contre c'est normalement pas remboursé).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81670
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Colargol » 18 Fév 2011, 20:25

Reno a écrit:

Au départ, cette hormone est utilisée pour le traitement des cancers de la prostate (le médoc, c'est le Chibro-Proscar ; le comprimé coupé en cinq revient à la même chose que le Propécia qui coûte le cuir et le poil, si j'ose dire)


Si c'est pour le traitement des cancers de la prostate, j'espère que t'as eu droit à un toucher rectal chez le médecin !

Excellent le Chibro-Proscar, je lui tire mon bitos !
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Antoine ! nous sommes sauvés !

Messagepar Reno » 18 Fév 2011, 20:49

Colargol a écrit:Si c'est pour le traitement des cancers de la prostate, j'espère que t'as eu droit à un toucher rectal chez le médecin !

Excellent le Chibro-Proscar, je lui tire mon bitos !


:lol:

Ah ça, c'est le nom de médicament qui tue…

Mais bon, c'est 18€ tous les 5 mois pour un générique, ou 65€ par mois pour le Propécia :?

Choisis ton camp camarade ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81670
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 103 invités