Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Re : Les chaussures pour gens normaux

04 Aoû 2014, 21:35

Moi aussi 47,5
J'achète chez Clarks via internet c'est top!
http://www.clarks.fr/
[emoji6][/quote]

Pas mal …

Re: Les chaussures pour gens normaux

05 Aoû 2014, 00:27

Guigui 57 a écrit: MERCI msp_thumbsup , grâce à toi ma femme et moi sommes tombés sous le charme des nombreux modèles proposés par cette marque que nous ne connaissions pas! :thumbsup:

vous ne regretterez pas

tiens-nous au courant sur ce fil

Et bonne decouverte


ma femme qui a mal au genou a cause d une surcharge ponderale temporaire dont la fin est prevue en Janvier, porte la meme paire de palladium depuis Avril. Elle en est ravie. Confort+legerete+robustesse+look

Ellle porte ca:
Image

tout le latex et les lacets ont du lum Seiko!!
ca brille vert dans le noir

Danlam a écrit:Ah ah les Palladium, chaussures de scouts et de dotation dans l'armée , les paras quand j'ai fait mon service militaire .... Tu marches 10 bornes et tu fouettes des arpions grave .... Autant que des Vans ou des Converses quoi....

Alors ca a du evoluer, car avec mes palladium cuir fourrrees laine de mouton montantes mollets, j ai fait de la randonnee pendant 3h par un beau soleil.
Et que neni, point d´emboucannement des arpions.

pourtant, j´avais ca:
Image

le confort n´est pas que DANS la godasse. La semellle est elle aussi super confortable. S´adapte au terrain, tres molle, souple, mais a la fois super resistante a l´abrasion

Re: Les chaussures pour gens normaux

08 Aoû 2014, 21:56

Bonjour,

Alors voila mes petites chaussures decontractés cuir avec semelle caoutchouc(oui c'est très rare des decontractés sans talon cousu :

Image

Et sinon grace a @Titleist69 j'ai pu acheter ma premiere paire cousu blake :

Image

Vous remarquerez bien sur que j'ai acheter des embauchoirs bexley pour accompagner cela :D

Re: Les chaussures pour gens normaux

08 Aoû 2014, 22:04

Pour moi dernière une paire de chez Dune, marque que je suis depuis mon voyage à Londres et mon 1er achat chez eux et en plus 4€ pour faire livrer en France c'est plutôt soft

http://www.dunelondon.com/fr-fr/

ma dernière paire pour aller avec ma seiko carré
Image

Re: Les chaussures pour gens normaux

08 Aoû 2014, 22:31

portoos_7 a écrit:Bonjour,

Alors voila mes petites chaussures decontractés cuir avec semelle caoutchouc(oui c'est très rare des decontractés sans talon cousu :

Image

Et sinon grace a @Titleist69 j'ai pu acheter ma premiere paire cousu blake :

Image

Vous remarquerez bien sur que j'ai acheter des embauchoirs bexley pour accompagner cela :D


Très chouettes msp_thumbup

Re: Les chaussures pour gens normaux

17 Aoû 2014, 01:22

Bonsoir.

Vaste sujet. Bravo!!

Pour moi. Church s Grafton noir et gold
Bowen one cut/ college 666 / boots jodhpur noir. Patine venezia
Olga one.
Aubercy derby
Alden indiana jones
Red wings
Heschung boots.
Etc......
Bravo pour le sujet!!!!!!

Re: Les chaussures pour gens normaux

17 Aoû 2014, 09:03

Ah, les Grafton, un must indémodable !

Re: Les chaussures pour gens normaux

17 Aoû 2014, 10:11

Oui une tuerie sur double semelle cousu goodyear de Northampton. Je souligne que la trepointe et superbe! Quand tu regarde des Weston moc entre autre.

Re: Les chaussures pour gens normaux

17 Aoû 2014, 10:41

Jolies vos chaussures !
Je n'en achète pratiquement plus depuis que je vis en Corse : je suis nus pieds ou en tongues, mon homme en espadrilles. :)
Sinon, pour le confort j'aime bien mes vieilles Clark's et mes Campers.
J'achète quand je vais à Besançon, en période de soldes : lors de mon dernier séjour il a tellement plu que j'ai du acheter des bottes !

Re: Les chaussures pour gens normaux

17 Aoû 2014, 10:50

Et bien moi, je ne mets que des Kickers !

J'ai l'impression d'être en pantoufles en permanence je ne peux rien porter d'autre , faudra que j'essaye les Clarks, ça doit être pareil je pense....
Publier une réponse