Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar bichondoufs » 01 Aoû 2014, 15:10

ouai ba moi, je ne vis que pour Palladium, c´est costaud, c´est de la qualité, c´est confortable, c´est léger, c´est pas excessivement cher, c´est super looké!!

en ce moment, j´ai ca:
Image

2 bémols:
1 - ca taille petit, donc je prends en 45 voire 46, alors que mes pieds mesurent du 44.
2 - c´est pas beaucoup distribué dans les boutiques physiques, sauf dans le nord et en BeNeLux, vas savoir pourquoi?

Il font du cuir, du tissu.

ca va de 60 euros pour les basses en tissu, a 130 euros pour les cuir montantes mollets.

Je ne m´approvisionne que sur internet, avec retour gratuity sans motif, histoire de pouvoir faire un "essayage".
sarenza, spartoo, stylight, etc.

Pour la petite histoire, c´est francais d´origine.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar portoos_7 » 04 Aoû 2014, 09:47

Pour les mordus de palladium car je constate qu'il y en a, il y a une vente privée sur vente privée.

Et sinon je ne comprends pas pourquoi mais loding a augmenté ses prix (les chaussures sont a 180€ maintenant) un peu dégoûte je vous avoue...
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar ThomasBXL » 04 Aoû 2014, 10:07

Tout augmente mon cher Môsieur, de mon temps...
:-)
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar portoos_7 » 04 Aoû 2014, 13:06

Bon après une recherche la gamme chaussures de villes chez loding a augmenté de 20€ a partir du mois d'aout. C'etait prevu a ce qu'il parait et je vous avoue être très degouté.

Du coup je pense que je vais voir pour peut être me tourner vers une autre marque(markow ou bexley) et j'attendrais les prochains soldes pour acheter des loding en magasins avec une ristourne....
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar ailleurs » 04 Aoû 2014, 13:56

Moi je vais chez les anormaux, pfffff 48 la galère …
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Re : Les chaussures pour gens normaux

Messagepar sistersa007 » 04 Aoû 2014, 13:59

ailleurs a écrit:Moi je vais chez les anormaux, pfffff 48 la galère …

Moi aussi 47,5
J'achète chez Clarks via internet c'est top!
http://www.clarks.fr/
[emoji6]
Avatar de l’utilisateur
sistersa007
Malade
 
Messages: 671
Inscrit le: 07 Oct 2013, 20:02

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar bichondoufs » 04 Aoû 2014, 15:59

salut sistersa007,
chat fait plaisir de te lire.
merci pour la decouverte
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Guigui 57 » 04 Aoû 2014, 21:17

bichondoufs a écrit:salut sistersa007,
chat fait plaisir de te lire.
merci pour la decouverte

+1 (si si quand même), c'est la classe Clarks! msp_thumbup
Guigui 57
 

Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Danlam » 04 Aoû 2014, 21:17

Ah ah les Palladium, chaussures de scouts des années 70 et de dotation dans l'armée , les paras quand j'ai fait mon service militaire .... Tu marches 10 bornes et tu fouettes des arpions grave .... Autant que des Vans ou des Converses quoi.... Bref
Dernière édition par Danlam le 06 Aoû 2014, 21:15, édité 3 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Guigui 57 » 04 Aoû 2014, 21:21

bichondoufs a écrit:ouai ba moi, je ne vis que pour Palladium, c´est costaud, c´est de la qualité, c´est confortable, c´est léger, c´est pas excessivement cher, c´est super looké!!

en ce moment, j´ai ca:
Image

2 bémols:
1 - ca taille petit, donc je prends en 45 voire 46, alors que mes pieds mesurent du 44.
2 - c´est pas beaucoup distribué dans les boutiques physiques, sauf dans le nord et en BeNeLux, vas savoir pourquoi?

Il font du cuir, du tissu.

ca va de 60 euros pour les basses en tissu, a 130 euros pour les cuir montantes mollets.

Je ne m´approvisionne que sur internet, avec retour gratuity sans motif, histoire de pouvoir faire un "essayage".
sarenza, spartoo, stylight, etc.

Pour la petite histoire, c´est francais d´origine.

MERCI msp_thumbsup , grâce à toi ma femme et moi sommes tombés sous le charme des nombreux modèles proposés par cette marque que nous ne connaissions pas! :thumbsup:
Guigui 57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités