Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar roger-marin » 30 Avr 2017, 21:27

J'ai eu aussi, pendant des camps d'été, en alternance avec des rangers et une paire d'espadrilles. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar landrover » 30 Avr 2017, 21:36

Purée des Rangers en colo :shock: ... c'était quoi tes colos, le goulag :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar roger-marin » 30 Avr 2017, 21:40

landrover a écrit:Purée des Rangers en colo :shock: ... c'était quoi tes colos, le goulag :icon_gratgrat:

A l'epoque où j'en portais, il n'y avait pas grand chose de mieux pour la marche. Tendinites aux 2 genoux assurées. Mais comme le dit reno, la nostalgie nous les rend attachantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar landrover » 30 Avr 2017, 21:43

Les Rangers j'ai connu ca qu'à l'armée ... les Pataugas en colo
Sinon pour Reno...

Image
landrover
 

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 30 Avr 2017, 21:54

roger-marin a écrit:
landrover a écrit:Purée des Rangers en colo :shock: ... c'était quoi tes colos, le goulag :icon_gratgrat:

A l'epoque où j'en portais, il n'y avait pas grand chose de mieux pour la marche. Tendinites aux 2 genoux assurées. Mais comme le dit reno, la nostalgie nous les rend attachantes.


Très honnêtement, pour avoir expérimenté les rangers durant ma préparation militaire et mes classes (après, c'était les Bailly France au Ministère :mrgreen: c'était tout de suite plus relax), il faut reconnaître que même si ça n'est pas hyper confortable (même une fois 'faites'), ça reste la solution la plus efficace pour crapahuter, dans à peu près toutes les conditions (on est en particulier bien content de les avoirs pour les manœuvres de nuit, quand on se mange des branchages dans les tibias, en forêt, sans aucune visibilité). Boue, flotte, caillasse… ça prend tout sans trop rechigner… on arrive même à courir avec, même si c'est l'usage où ça montre quand même ses limites :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 30 Avr 2017, 21:58

landrover a écrit:Les Rangers j'ai connu ca qu'à l'armée ... les Pataugas en colo
Sinon pour Reno...

Image


Oui, ce sont les premières que j'avais repéré, mais elles sont assez chères…

Et puis j'aime bien Aigle, comme marque difus_1 ça me rappellera mon ancien chez moi…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar landrover » 30 Avr 2017, 22:35

Reno a écrit:
landrover a écrit:Les Rangers j'ai connu ca qu'à l'armée ... les Pataugas en colo
Sinon pour Reno...

Image


Oui, ce sont les premières que j'avais repéré, mais elles sont assez chères…

Et puis j'aime bien Aigle, comme marque difus_1 ça me rappellera mon ancien chez moi…


Ouai, sauf que la tu as l'originale, la vrais Pallabrousse qui est sortie 3 ans avant les Pataugas ;)
landrover
 

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 30 Avr 2017, 22:48

Ouais, mais là j'ai les Aigle "sous la main" msp_sleep j'espère juste qu'ils auront ma pointure.

Vivement Mardi :koggy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar landrover » 30 Avr 2017, 22:58

Et dire que tu nous fais régulièrement des débats sur les Seiko "K" alors que tu les as aussi sous la main... et pourtant :roll:
landrover
 

Re: Les chaussures pour gens normaux

Messagepar Reno » 30 Avr 2017, 23:13

Ah nan.

Là, je les ai vraiment sous la main msp_sleep


Si je commande en ligne, je me tape les frais de gruïk en sus (et ça ne doit pas être donné, pour des godasses).



Autre point positif dans le cas présent : je vais pouvoir les essayer avant de repartir avec :aloy:

Que des avantages :walk:

Pis bon, Palladium, Pataugas, Aigle, tout ça c'est Français Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités