Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar zetiabo » 19 Sep 2013, 11:00

narayama a écrit:Les meilleurs sont là :icon_respect:

Les autres... :twisted:

Image
:mrgreen:

Allez on va tenter les…
Image
zetiabo
 

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar lepoulpe » 26 Sep 2013, 14:31

et un pti up en passant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar narayama » 26 Sep 2013, 15:04

Ca ne fait jamais de mal :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar Untel » 27 Sep 2013, 15:11

lepoulpe a écrit:yes il y aura normalement la sea, la speed la zizi watch et pour le reste je ne sais pas si vous voulez en voir certaines n'hesiter pas a demander.

Je me permet d'importer ce commentaire de "la montre du jour" jusqu'ici pour plus de clarté.

Donc, en plus des 3 déjà citée j'aimerais bien voir de près la Strela bicompax.
Juste pour voir, vu qu'elle me tentais pas mal à une époque. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2013, 15:39

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:yes il y aura normalement la sea, la speed la zizi watch et pour le reste je ne sais pas si vous voulez en voir certaines n'hesiter pas a demander.

Je me permet d'importer ce commentaire de "la montre du jour" jusqu'ici pour plus de clarté.

Donc, en plus des 3 déjà citée j'aimerais bien voir de près la Strela bicompax.
Juste pour voir, vu qu'elle me tentais pas mal à une époque. 8-)

Tiens en passant… Y'en à t'il un de la bouffe qui cherchait une Lip Nautic ski nickel ? Si oui je la garde sous le coude pour la bouffe, sinon la semaine prochaine en toute logique elle débarque dans le PA…
Je vais avoir un "stock varié de marques" à placer pour une relation, et je préfèrerai les voir atterrir chez des normaux …
:aras_qui:
zetiabo
 

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar lepoulpe » 27 Sep 2013, 15:53

ptain zet tes un vrai enfoire, ramne la nautic a priori je prendrais pas mais sur un malentendu ca peut marcher.

untel je n'ai pas encore la strela bicompax mais si je l'ai dici la je la ramene.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2013, 16:12

lepoulpe a écrit:ptain zet tes un vrai enfoire, ramne la nautic a priori je prendrais pas mais sur un malentendu ca peut marcher.

untel je n'ai pas encore la strela bicompax mais si je l'ai dici la je la ramene.


Attention à votre vocabulaire Monsieur Poulpe !
:mrgreen:

Houla… Je ne veux pas tenter le diable hein ! Mais j'ai souvenance d'un échange ici, ou, un membre cherchait une Nautic ski… Fô que je recherche…
Bon l'avantage c'est qu'elle est "propre", elle tourne et en ce moment elle est en réglage pour ne pas prendre trop d'avance ou retard…
J'avoue que c'est une belle pièce… En plus c'est une grise… :atigrou: battons…
dans le genre de celle-là…
Image
zetiabo
 

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar lepoulpe » 27 Sep 2013, 16:15

mourf c'est affectueux enfoiré, comme quand je parle d'introduire un truc dans un rectum... bon en tout cas je serais curieux de voir cette lip de pres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar zetiabo » 27 Sep 2013, 16:17

lepoulpe a écrit:mourf c'est affectueux enfoiré, comme quand je parle d'introduire un truc dans un rectum... bon en tout cas je serais curieux de voir cette lip de pres.

:186d5539:

No souci !

Ayé retrouvé le sujet !
viewtopic.php?f=3&t=7685&hilit=lip+nautic+ski

et c'était philgrand qui cherchait…
zetiabo
 

Re: bouffe mgn paname le retour

Messagepar lautromi » 27 Sep 2013, 16:32

lepoulpe a écrit:mourf c'est affectueux enfoiré, comme quand je parle d'introduire un truc dans un rectum... bon en tout cas je serais curieux de voir cette lip de pres.


voila, entre copains, tout ça, c'est pas pareil :) Content de vous revoir les bannis msp_thumbsup .
La strela bicompax c'est celle-la Untel ?

Image

photo toute fraiche, artististique mais on ne voit pas les "compax"

Image

Je l'amènerai : elle a l'avantage d'avoir un diamètre raisonnable qui va au petit poignet. Mais elle est très jolie : difficile de résister. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités