Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Jean claude van damme dernier combat

Messagepar Santanderino91 » 23 Jan 2011, 00:36

Jean claude van damme a décidé qu'il avait pas les grelots qui pendent. Bien décidé à absoudre ses péchés il a repris un entrainement intensif pour livrer combat avec un grand champion thailandais.
JCVd va t il gagner ?
Image
http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/J ... nDamme.jpg
C'est promis, si il gagne à 50 ans je colle un poster de lui dans mon salon et je me remets au sport :lol: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar allukard » 23 Jan 2011, 02:23

Est ce que tu connaitrais le nom de ce thai qu'il compte affronter?
Avatar de l’utilisateur
allukard
Intéressé
 
Messages: 188
Inscrit le: 28 Déc 2010, 23:57

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar Santanderino91 » 23 Jan 2011, 02:57

somrak kamsing
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar Abbazz » 23 Jan 2011, 09:55

Aparemment, notre ami Jean-Claude ne prends pas des risques inconsidérés, parce que Somrak Khamsing n'est pas non plus de la première jeunesse pour un boxeur (né en 1973), qu'il boxe dans la catégorie poids-plumes (il pèse 57 kilos), qu'il a perdu tous ses derniers combats et surtout, qu'il a joué dans des navets encore pires que ceux de JCVD : http://m.imdb.com/name/nm1759135/

Bref, un combat qui promet d'atteindre des sommets... Mais pour les vrais gourmets, je pressens que les déclarations à la presse avant et après le combat seront encore plus savoureuses !

Image
Crédit photo : Wikipédia

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar ciccou » 23 Jan 2011, 10:35

Santanderino91 a écrit:Jean claude van damme a décidé qu'il avait pas les grelots qui pendent. Bien décidé à absoudre ses péchés il a repris un entrainement intensif pour livrer combat avec un grand champion thailandais.
JCVd va t il gagner ?
************************
C'est promis, si il gagne à 50 ans je colle un poster de lui dans mon salon et je me remets au sport :lol: .


Abbazz a écrit:Aparemment, notre ami Jean-Claude ne prends pas des risques inconsidérés, parce que Somrak Khamsing n'est pas non plus de la première jeunesse pour un boxeur (né en 1973), qu'il boxe dans la catégorie poids-plumes (il pèse 57 kilos), qu'il a perdu tous ses derniers combats et surtout, qu'il a joué dans des navets encore pires que ceux de JCVD : http://m.imdb.com/name/nm1759135/


j'en connais un qui ferais bien de commencer a chercher des punaise calibre cheville a beton pour l'accrocher son poster dans le salon , par ce qu'un poster de JCVD c'est du LOURD ! :lol: :banging:

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar pabelbaba » 23 Jan 2011, 12:36

C'est chiant la partie hors sujet, on se sent obligé d'étaler son mauvais goût!

Abbazz a écrit:qu'il a joué dans des navets encore pires que ceux de JCVD : http://m.imdb.com/name/nm1759135/


Niet, Born to Fight est loin d'être un navet. Cascades de malade et moult tatanes dans la tronche. Quoique les avis sont partagés.

Sinon le combat sera une bonne grosse blague, comme le précédent.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar allukard » 23 Jan 2011, 13:02

Ça promet d'être drôle!
Et je demande à voir le poster de Jean Claude Van Damme dans ton salon avec toi devant en combinaison de bodybuilder!
Avatar de l’utilisateur
allukard
Intéressé
 
Messages: 188
Inscrit le: 28 Déc 2010, 23:57

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar david94400 » 23 Jan 2011, 13:58

moi aussi, je veux voir le poster et le bodybolder dessous :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar david94400 » 23 Jan 2011, 13:59

builder, pardon :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
david94400
Passionné
 
Messages: 454
Inscrit le: 31 Déc 2010, 08:34

Re: Jean claude van damme dernier combat

Messagepar Guyome » 23 Jan 2011, 21:12

Il a ressorti le panier pour l'entrainement. :mrgreen:

Image

" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "


Du pur bonheur ce Jean Claude... http://petites-phrases.blogspot.com/200 ... damme.html
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités


cron