Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 19:16

Untel a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ouais, il faudrait que l'organisateur soit un minimum du coin où il organise, sinon ça laisse la place à tout un tas d'approximations.

Je cite:
monsieurbaron a écrit:Tu fais comme tu veux.
C'est toi qui organise.




Houlalalalalala, mais moi je disais ça en général hein, faut pas tout prendre pour toi. :angel4:
C'est quand même mieux quand on prend la responsabilité d'organiser une réunion de pouvoir aller voir sur place dès qu'il y en a besoin.
Sinon forcément on prend des risques. Tout ne se passe pas toujours comme prévu. ;)
Faut pas être susceptible comme ça, c'est pas bon pour la santé :186d5539: :angel4:

Untel a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.


C'est à dire ? Il y a des trucs de prévus qui ne sont pas indiqués plus haut dans le récapitulatif ?

Les détails c'est par MP pour les inscrits.



Ah ouais ? Pas con, comme ça les mecs s'inscrivent à un truc dont ils connaissent pas le programme.
T'as pas l'intention d'imprimer des invitations, foutre un vigile à l'entrée et demander un droit d'adhésion aussi ?
:186d5539: :186d5539: :186d5539:

Mais oui, je te pire de bien vouloir m'excuser, je l'ai dit, je le répète, tu te débrouilles, c'est toi qui organise.
Quitte à ne pas connaître le coin où tu fais ça et à organiser un peu en aveugle, fais ça dans le sud la prochaine fois. Au moins il y aura du soleil.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Mai 2013, 19:24

Eh ben ça s'annonce sous les meilleurs auspices tout ça ... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 19:37

antoinezrx1200s a écrit:Eh ben ça s'annonce sous les meilleurs auspices tout ça ... ;)



Tu veux faire ça à l'hospice ?

:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Mai 2013, 19:43

monsieurbaron a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Eh ben ça s'annonce sous les meilleurs auspices tout ça ... ;)



Tu veux faire ça à l'hospice ?

:mrgreen:


pour manger leger ... un p'tit bouillon de poule et c'est plié ! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 20:00

Compote de pomme aussi :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 14 Mai 2013, 20:25

monsieur baron des fois j'ai un peu de mal à vous suivre :icon_gratgrat:

quand j'ai lancé l'idée d'une bouffe sur la région rhone alpes tout c'est fait de façon empirique, en direct live sur le fofo, dans le topic dédié, et j'ai eu droit a des reflexions du style "l'organisateur attends des participants qu'ils décident de la date ? :shock: " ainsi que des pages et des pages de HS et ça partait un peu dans tous les sens il est vrai :angel4:

ici la façon de faire est complètement différente mais ça ne va pas non plus :roll:

j'ai l'impression que, tel le professeur Rollin, monsieur baron a toujours quelque chose à dire
:186d5539: :186d5539: :186d5539:

mais bon, ça fait le buzz, et pis la bouffe à lyon malgré une organisation "à l'arrache", malgré le fait que je sois pas du coin ou c'était organisé, malgré le fait que le lieu fut choisi un peu au pif fut un bon moment de convivialité et d'échanges horlogers, je ne doute pas que la bouffe d'Untel avec son organisation martiale réglée au cordeau sera une réussite
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 20:34

La convivialité, c'est ce qui ressort de ce type de réunion et c'est ce qui compte.

C'est vrai que ça n'a pas du être simple de tout prendre à zéro pour organiser celle de Lyon.
Un beau succès. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 14 Mai 2013, 20:37

Untel a écrit:La convivialité, c'est ce qui ressort de ce type de réunion et c'est ce qui compte.

C'est vrai que ça n'a pas du être simple de tout prendre à zéro pour organiser celle de Lyon.
Un beau succès. msp_thumbup


bah athanase, vitiflor, kriscbr et j'en oublie :oops: m'ont super bien épaulé, j'ai quasiment rien fait du coup :angel4:
et puis on était pas nombreux, et c'était cool du coup, mais meme en comité restreint t'as toujours des regrets de pas avoir pu plus discuter avec tel autre "normal" qui était au bout de la table à l'opposé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 20:46

On était 10 pour une cinquantaine de montres au moins à la dernière à laquelle j'ai participé.
Je ne pense pas les avoir toutes vu.
Pour les discutions il y a tellement de choses à dire et de sujets qu'on attend la suivante avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36384
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 14 Mai 2013, 20:48

Untel a écrit:On était 10 pour une cinquantaine de montres au moins à la dernière à laquelle j'ai participé.
Je ne pense pas les avoir toutes vu.
Pour les discutions il y a tellement de choses à dire et de sujets qu'on attend la suivante avec impatience.


oué c'est ça, dur de devoir dire à un moment, "bon ben les gars j'suis pas d'ici moi, faut qu'j'y aille" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités