Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2013, 23:05

et moi tout le mondr le sait que je suis mechant, aigri et gueule tout le temps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Mai 2013, 23:05

monsieurbaron a écrit:Ah attention, moi j'ai un mot de mon médecin.
Je suis agoraphobe :angel4:


J'ai déjà entendu des excuses merdiques, mais celle-là, elle a de quoi être "primée" .......... :186d5539: :186d5539:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 23:10

antoinezrx1200s a écrit:
monsieurbaron a écrit:Ah attention, moi j'ai un mot de mon médecin.
Je suis agoraphobe :angel4:


J'ai déjà entendu des excuses merdiques, mais celle-là, elle a de quoi être "primée" .......... :186d5539: :186d5539:


Mon médecin va te faire la gueule :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 15 Mai 2013, 15:34

blague a part les mecs je vous sugerre d'echanger vos numero de telephone pour la bouffe ca peut etre utile si l'un d'entre vous et paumer.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 15 Mai 2013, 15:37

Mais… Késkécékécébourdel !!!!
:shock:

Z'êtes pô bien les normaux ?!!!
C'est un bon moment à passer entre cinglés de montres, donc point de fiel ou autres…
Merci à Untel pour l'organisation de la nouvelle bouffe, merci au poulpe pour la première, merci aux membres qui viendrons, merci aux autres de ne pas foutre la merdasse dans ce post !
Et en effet c'est calé, bordé, coffré, réglé comme du papier à musique, mais c'est justement pour éviter les débordements…
Donc ceux qui peuvent viennes… Les autres si pas possible referont une bouffe et point barre…
Nan mais les gars, franchement z'êtes pô bien là ?
On est pô bien là ?
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar dcm890 » 15 Mai 2013, 15:44

zetiabo a écrit:Et en effet c'est calé, bordé, coffré, réglé comme du papier à musique, mais c'est justement pour éviter les débordements


oui ça faites gaffe , ça arrive facilement à paris en ce moment :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 15 Mai 2013, 15:46

Ah oui, tiens, faut que je renouvelle mon abonnement au Parc. Au moins ils ont le sens de l'accueil.
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 15 Mai 2013, 15:49

zetiabo a écrit:Mais… Késkécékécébourdel !!!!
:shock:

Z'êtes pô bien les normaux ?!!!
C'est un bon moment à passer entre cinglés de montres, donc point de fiel ou autres…
Merci à Untel pour l'organisation de la nouvelle bouffe, merci au poulpe pour la première, merci aux membres qui viendrons, merci aux autres de ne pas foutre la merdasse dans ce post !
Et en effet c'est calé, bordé, coffré, réglé comme du papier à musique, mais c'est justement pour éviter les débordements…
Donc ceux qui peuvent viennes… Les autres si pas possible referont une bouffe et point barre…
Nan mais les gars, franchement z'êtes pô bien là ?
On est pô bien là ?
:mrgreen:


je te trouve un peu sec garcon, quand j'ai lancer mes bouffes tout le monde ramener ca fraise j'ai toujours fait avec... maintenant les roiles sont inverser je vous pas trop le probblemes du coup...

ensuite les mecs faudrait voir a arreter de ce la joué psychorigide, perso j'y peux pas grand chose si certains ici on des trucs a compenser...

et ouai je suis pas agreable mais j'ai pas envie. voila maintenant eclater vous tirez vous sur le poireau et on en parle plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar narayama » 15 Mai 2013, 16:02

Il est mignon ce fil, entre ceux qui gueulent mais s'en fourent, ceux qui revendiquent et qui protestent mais qui iront aux champignons ce jour là et ceux qui apaisent et se font envoyer paître :shock:

C'est le printemps qui vous travaille les gonades, ou bien :icon_gratgrat: Moi, je dis chapeau Untel qui n'étant pas local a réussi à organiser le boxon. Et franchement, que ce soit chez Dame Tartine ou au Kebab du coin, qui s'en tape ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 15 Mai 2013, 16:10

narayama a écrit:Et franchement, que ce soit chez Dame Tartine ou au Kebab du coin, qui s'en tape ?



PEACE & LOVE BRO' !!!
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités