Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 20:48

Oh ben non très cher Nico, je n'ai pas toujours quelque chose à dire. Heureusement d'ailleurs, s'il fallait répondre à tout, on serait ici comme au courrier du coeur de Marie-Chantal :186d5539:
(et que devrait-on dire de ceux qui ont plus de 10 000 messages quand j'atteins péniblement les 8300 :aras_qui: )
D'ailleurs je ne reproche rien à personne. :angel4:
Ce qui pourrait éventuellement me faire soulever un sourcil dans le cas présent, c'est que finalement tout est déjà décidé en MP, on présente le truc et roule ma poule.
Je trouve ça dommage, parce que dans les trucs du Poulpe c'était le bordel, je ne pensais pas que ça allait le faire, mais finalement l'ordre a surgi du chaos. :icon_respect:
Néanmoins, c'était tout de même pas optimum :occasion18:
Dans votre cas, finalement j'ai cru que vous ne tranchiez rien. Un peu attentiste quoi. "Salut les mecs, j'organise une bouffe donc : on va où et quand ?" :186d5539: Je pensais qu'une petite proposition de dates de la part du porteur du projet aurait permis d'encadrer le projet. Après, les gens choisissent et se mettent d'accord. Comme des potes qui partent en week-end quoi (ou presque) :mrgreen:
Et finalement, quand la date a été arrêtée, ça l'a fait très vite. Ou pas, je ne sais plus, mais finalement vous étiez plus de 2 à table :186d5539:
Mais soyons juste, la toute première intervention à été celle-là :

Enfin une bouffe ailleurs qu'à Paris.
Il aura fallu le temps.
Excellente initiative.


Ca coûte quoi de mettre sur le forum qu'après la bouffe vous irez à Pion et après peut-être à Wempe ou je ne sais pas (là, l'homme perspicace s'apercevra que je ne suis pas dans le secret de ceux-qui-ont-eu-les-Mps :186d5539: :186d5539: ) ? C'est pas une question de sécurité, sinon faut avant tout changer de restaurant (ouais, je sais, faut être sur place pour trouver un restaurant de remplacement, et là c'est pas le cas, alors pas possible :( ) Comme ça les gens savent ce qui va se passer, ça les motive, ça leurs vend du rêve 8-)
Hein ?

Enfin voilà quoi.
Hein ? non non j'ai rien d'autre à dire :angel4:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2013, 20:58

merci baron pour cette intervention pleine de bon sens.

en tout cas ce qui me fait sourire c'est que le restaurant avait ete critiquer lors de la premiere bouffe et finalement on reprend le meme.

heuresement que j'ai degrossi le taff...

sinon pour ceux qui ce pose la question le nouveau strore bucherer et tres sympa (oups j'ai gaffer :aras_qui: )
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 14 Mai 2013, 21:16

super ta nouvelle tof de signature monsieur baron :angel4: c'est quoi sa montre au professeur ? :icon_gratgrat: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 21:19

Je me permets quelques précisions.

La première bouffe que Lepoulpe à essayer d'organiser l'a été directement sur le forum et ça été, comme tu le dit Baron, un peu le bordel.
Beaucoup de blabla, de hors sujets, de doléances même.
Et finalement ça ne s'est pas fait.

Les deux organisations qui ont suivies ont été préparées je cite: "en amont", je suis bien placé pour le savoir. C'est ensuite que les sujets ont été lancé sur le forum.
viewtopic.php?f=8&t=3256&p=73256&hilit=#p73256
viewtopic.php?f=8&t=4837&hilit=#p116571

J'ai simplement repris une méthode qui fonctionne.
Merci Lepoulpe d'avoir dégrossi le travail.

Bucherer bien-sûr. c'est pas compliqué à trouver c'est ouvert depuis peu.
Rassure toi tu n'a pas gaffé Lepoulpe.

Vois-tu Baron ce n'est pas tant que c'était un secret d'état, c'est plutôt le ton moqueur que j'ai senti dans tes propos qui m'à déplu.
Mais finalement je me trompe peut-être. Après tout tu me trouvait un ton martial alors que ce n'était pas mon propos.

Je ne sais pas si le restaurant a été critiqué à la première bouffe, je n'ai pas pu m'y rendre.
Pour la deuxième j'ai trouvé que le choix était bon.
Il y a eu un problème de retard dans le service parce qu'il n'y avait qu'une personne pour servir un resto exceptionnellement plein, c'est tout. Ca n'a rien enlevé à la convivialité de la journée.
J'y suis retourné lundi et je n'ai rien eu à reproché.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 21:24

nic0 a écrit:super ta nouvelle tof de signature monsieur baron :angel4: c'est quoi sa montre au professeur ? :icon_gratgrat: :mrgreen:


Une Rollex, quelle question !
:186d5539: :186d5539: :186d5539:
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 14 Mai 2013, 21:41

monsieurbaron a écrit:
nic0 a écrit:super ta nouvelle tof de signature monsieur baron :angel4: c'est quoi sa montre au professeur ? :icon_gratgrat: :mrgreen:


Une Rollex, quelle question !
:186d5539: :186d5539: :186d5539:


suis-je nouille :mrgreen: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar loi » 14 Mai 2013, 21:50

Ben moi désolé mais je ne vais pas pouvoir venir, je suis pas de Paris, en plus pas eu le MP pour tout régler à l'avance :mrgreen:

Bonne bouffe les Gens ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 21:53

Merci.

et désolé pour l'absence de MP. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar vitiflor » 14 Mai 2013, 22:37

Ben moi les p'tits gars je vous trouvent un peu duraille avec Untel msp_sneaky .Moi ca me choque pas trop sa façon de procéder.Qu'est ce qu'on en à cirer d'avoir été consulté par mp ou pas.Si on veut participer à une bouffe et rencontrer des gens ça me parait secondaire.Le principal c'est que ça se fasse.

De toute façon celui qui organise quelque chose il est toujours critiqué , et encore plus par ceux qui ne participe pas ou ne s'implique pas. :mrgreen: :mrgreen:

Au final vous verrez si le chaos surgira de cette organisation millimétrée :angel4:

Bonne bouffe à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 22:55

Ah attention, moi j'ai un mot de mon médecin.
Je suis agoraphobe :angel4:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités


cron