Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 16:53

monsieurbaron a écrit:Tout cela est bien rigide et le ton un brin martial. :186d5539:

Je m'interroge, puisque les détails se sont réglés par MP, ça sert à quoi d'ouvrir un sujet sur le forum ? ( ça aurait pu continuer à s'organiser par MP finalement, vu la tournure de la chose...)
Les membres qui vont s'inscrire maintenant auront moins le droit de donner leur avis que ceux qui ont été préalablement contactés par MP ?


Désolé si le ton parait martial, j'ai fais au plus bref.

Le but du sujet est d'informer tous les membres puisque cette bouffe est ouverte à tous ceux qui souhaite venir. (il serait difficile de le faire par MP)
Rien de sectaire ou de fermé donc.

Concernant l'organisation l'expérience montre (et Lepoulpe en sait quelque chose) que le faire avec un sujet sur le forum devient vite ingérable.
J'ai donc repris le principe d'organisation des deux premières bouffes organisées par Lepoulpe à Paris: MP d'abord pour dégrossir et le sujet ensuite, pour les inscriptions.
L'expérience montre ici que ça fonctionne.

Je me doute que certains risquent d'être frustré de ne pas avoir été consulté par MP mais il fallait trancher.
J'ai donc arbitrairement contacté uniquement ceux qui se sont inscrit à la précédente bouffe en partant du principe qu'il sont parmi les personnes disponibles.
Le fait est que je ne connais pas le lieu de résidence de la quasi totalité des membres.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 17:01

Tu fais comme tu veux.
C'est toi qui organise.
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 17:12

On essaiera de faire autrement la prochaine fois. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 17:17

Hier soir, Madame Untel et moi-même étions de passage à Paris.
En attendant le 15 juin je me suis dit que c'était l'occasion d'en profiter pour diner au restaurant où aura lieue la bouffe. 8-)

Au menu: salade de foie gras en entrée et entrecôte grillé sauce poivre pour moi. difus_ok

... et une photo foireuse. :? (discrétion oblige)

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 14 Mai 2013, 18:03

J'ai donc repris le principe d'organisation des deux premières bouffes organisées par Lepoulpe à Paris: MP d'abord pour dégrossir et le sujet ensuite, pour les inscriptions.


ouai sauf que moi je m'etais quand meme bouger un minimum pour trouver le resto, toi tu te contentes de pomper ma formule pas de soucis en soit mais ce n'est pas de l'organisation pour moi... c'est un peu... petit.

et puis le ton de tes messages en quand meme tres martial ca donne pâs envie.

enfin voila quoi....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar athanase » 14 Mai 2013, 18:40

Bonne bouffe à vous les parigots. msp_thumbsup

Pour la bouffe qui a eu lieu à Lyon, tout s'est organisé sur le fofo. C'est après qu'on a envoyé des MP...

... pour recruter. :?
athanase
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 18:43

Le soucis c'est que je n'habite pas en région parisienne et que je n'y travaille pas non plus.
Il faut au moins connaitre le quartier qu'on choisi, voir tester le resto. Je ne peux faire ni l'un ni l'autre.

Comme dit plus haut, j'ai donc proposé de retourner là où tous ceux que j'ai contacté savent à quoi s'attendre ou de choisir parmi d'autres suggestions.
Dire que c'est pompé? Si tu veux, j'ai un autre point de vue.
Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.

Désolé si tu trouve le ton martial, ce n'était pas le but.
J'ai juste récapitulé brièvement ce qui s'est passé depuis deux semaines.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 18:46

athanase a écrit:Bonne bouffe à vous les parigots. msp_thumbsup


Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar monsieurbaron » 14 Mai 2013, 18:47

Bonjour,

Le soucis c'est que je n'habite pas en région parisienne et que je n'y travaille pas non plus.
Il faut au moins connaitre le quartier qu'on choisi, voir tester le resto. Je ne peux faire ni l'un ni l'autre.


Ouais, il faudrait que l'organisateur soit un minimum du coin où il organise, sinon ça laisse la place à tout un tas d'approximations.
Du coup, fais ça chez toi :186d5539:

Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.


C'est à dire ? Il y a des trucs de prévus qui ne sont pas indiqués plus haut dans le récapitulatif ?
monsieurbaron
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 14 Mai 2013, 19:03

monsieurbaron a écrit:Ouais, il faudrait que l'organisateur soit un minimum du coin où il organise, sinon ça laisse la place à tout un tas d'approximations.

Je cite:
monsieurbaron a écrit:Tu fais comme tu veux.
C'est toi qui organise.


monsieurbaron a écrit:
Il y a surtout certains détails au programme qui nous ramène sur ce quartier.


C'est à dire ? Il y a des trucs de prévus qui ne sont pas indiqués plus haut dans le récapitulatif ?

Les détails c'est par MP pour les inscrits.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités