Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar narayama » 15 Mai 2013, 16:15

Ah, un peu de derche, ça va détendre tout le monde :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 15 Mai 2013, 17:13

monsieurbaron a écrit:
narayama a écrit:Et franchement, que ce soit chez Dame Tartine ou au Kebab du coin, qui s'en tape ?



PEACE & LOVE BRO' !!!
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Aaaaaaaaaaaah Nickel !

J'arrivai plus a remettre la main dessus (si je puis me permettre…) :mrgreen:

Voilà ! Tout est dit !
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 15 Mai 2013, 17:27

Voilà, peace & love.
Enfin... surtout love en l'occurrence. :mrgreen:

Pour le reste on retiendra les points positifs, ce fil à fait le buzz avec toutes ces c... :lol: :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar lepoulpe » 16 Mai 2013, 08:04

bon je me rends compte que j'ai ete un peu dur je peut etre un vrai connard quand je m'y mets. du coup untel mea culpa maxima culpa. je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar zetiabo » 16 Mai 2013, 11:13

lepoulpe a écrit:bon je me rends compte que j'ai ete un peu dur je peut etre un vrai connard quand je m'y mets. du coup untel mea culpa maxima culpa. je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?


Mheu nan… On t'aime bien !!!
Pis viendé garçon, j'ai un ou 2 trucs à te montrer !!!
Allez Rejoins la bande !!!
:thumbsup:
zetiabo
 

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar dcm890 » 16 Mai 2013, 18:05

le poulpe nous fait une salade msp_lol

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 16 Mai 2013, 20:22

lepoulpe a écrit:... je suis toujours le bienvenue si je me decide a venir ou pas?

C'est ouvert à tous les membres du forum et à leur conjoint.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar Untel » 16 Mai 2013, 20:40

Puisqu'on en revient aux inscriptions je rappel que la bouffe est ouverte à tous les membres du forum et leur conjoint. (à préciser dans ce dernier cas)
J'ai déjà fais une pré-réservation du restaurant mais pour la réservation définitive, avec le bon nombre de places, il convient de ne pas trop tarder.
Disons que l'idéal est de s'inscrire avant le 1 juin. (il restera bien sûr une petite marge, le restaurant ne sera pas complet)

Petite précision concernant l'organisation de ce sujet, c'est sur celui-ci que toutes les informations concernant la bouffe seront regroupées.
C'est à dire, l'organisation, les inscriptions, le blabla en tous genres et pour finir le compte rendu avec les photos.
Afin de s'y retrouver il suffira de se rendre en première page pour y trouver (dès qu'il sera utile) un index avec les numéros de page où trouver les informations voulues.
Voilà, ça roule comme sur des roulettes. :aras_qui:
Donc si vous avez envie de partager un moment de convivialité et d'assister à un défilé de montres de toutes marques, c'est ici que ça se passe pour les inscriptions. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36445
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar poljat » 16 Mai 2013, 21:40

moi je viendrait bien mais est que il aurait un gentil membre qui pourrait m’héberger le week end de la bouffe
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: Bouffe MGN à Paris (juin 2013)

Messagepar nic0 » 17 Mai 2013, 08:34

Image a écrit:moi je viendrait bien mais est que il aurait un gentil membre qui pourrait m’héberger le week end de la bouffe


là je pense que ça va le faire :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités