Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

es-tu ringard old school ou jeune loup high tech ?

Oui je suis un ringard, j'écoute que de la vieille musique, je bois, je fume, je mange du fromage qui pue et je déteste le monde moderne.Dans les magasins et partout ailleurs je suis mal vu jusqu'au moment de sortir ma carte gold.
6
60%
Oui je suis ultra moderne, je ne bois que des alcools doux et sucrés type vodka sirop, je ne fume pas c'est malsain, je me réuni avec mes amis pour faire des parties de wii ou on cherche tous la manette comme andré manoukian de la star ac. J'adore tous les gadgets actuels qui nous rendent heureux.
0
Aucun vote
Je suis pas intéressé par ton sondage, ta mère à poil devant prisunic santanderino.
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar monsieurbaron » 11 Jan 2011, 16:58

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Non, mais j'ai répondu, mais même l'insulte est ringarde :mrgreen: :mrgreen:


Ouais. Sans ça, j'hésitais entre petit fripon et canaillou.

Rooooh, mais non, pas la tienne, celle du sondage : "ta mère en slip devant le prisu" ou un truc de ce style un tantinet vieillot et suranné. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Reno » 11 Jan 2011, 16:58

monsieurbaron a écrit:Tiens, ce soir je propose mon propre sondage, alors enez vous prêts ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81825
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar monsieurbaron » 11 Jan 2011, 17:13

Les sondages, c'est un peu l'aventure au coin de la rue :mrgreen: :mrgreen:
Image
monsieurbaron
 

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar ailleurs » 11 Jan 2011, 17:39

Il y a des moments biens dans la vie. Ca c'est top ........ Je pense que l'on peux extrapoler sans problème ce sondage aux goûts de certains par apport à des montres autres que celles que l'on trouvent sublimes (patek, l & s, roro, om, etc ........).
ailleurs
Passionné
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Juin 2010, 18:43

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2011, 20:22

j'ai répondu par l'insulte parceque aucune case de me correspond vraiment.

Je suis un vrai ringard, mais je ne fume ni me bois, et j'aime bien les gadgets modernes. Donc pas facile de répondre.
J'ai aussi un stylo plume, et mon téléphone, c'est même pas un nifone, et c'est pas un smathefone non plus, il fait juste téléphone.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2011, 20:28

Si vous avez pas un vrai iphone avec une pomme et tout alors c'est que vous êtes de vrais ringards :mrgreen: .

Iphone + swatch + clio = tiercé gagnant du winner :lol:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Jan 2011, 20:36

Santanderino91 a écrit:Si vous avez pas un vrai iphone avec une pomme et tout alors c'est que vous êtes de vrais ringards :mrgreen: .

Iphone + swatch + clio = tiercé gagnant du winner :lol:

je croyais que c'était l'équipement minimum pour aller chasser la greluche ( dixit JM BIGARD) !!
:angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2011, 20:40

C'était pour la bourgeoise d'élevage il disait .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Jan 2011, 20:41

Santanderino91 a écrit:C'était pour la bourgeoise d'élevage il disait .


Nan !
la bourgeoise, c'était minimum avec Porshe et Rolex que ça s'appâte !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Abbazz » 11 Jan 2011, 22:26

Plutôt ringardos ici aussi. Ceci dit, j'aime bien les gadgets électroniques, mais pas les voitures ; je ne fume pas mais ne crache pas sur un bon Chinon ou Saint-Nicolas-de-Bourgueil ! Bref, la troisième voie aussi pour moi !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités