Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

es-tu ringard old school ou jeune loup high tech ?

Oui je suis un ringard, j'écoute que de la vieille musique, je bois, je fume, je mange du fromage qui pue et je déteste le monde moderne.Dans les magasins et partout ailleurs je suis mal vu jusqu'au moment de sortir ma carte gold.
6
60%
Oui je suis ultra moderne, je ne bois que des alcools doux et sucrés type vodka sirop, je ne fume pas c'est malsain, je me réuni avec mes amis pour faire des parties de wii ou on cherche tous la manette comme andré manoukian de la star ac. J'adore tous les gadgets actuels qui nous rendent heureux.
0
Aucun vote
Je suis pas intéressé par ton sondage, ta mère à poil devant prisunic santanderino.
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Ringard ou high tech ?

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2011, 12:17

Petit sondage de la matiné, vous sentez vous ringard ou high tech ?

Êtes vous le nec plus ultra du monde numérique fait homme ou vous sentez vous digne d'être pilier de bistrot comme gérard lanvin ?

A vous les studios :angel4: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar antoinezrx1200s » 11 Jan 2011, 12:24

allez j'assume...
je suis classé dans les "ringards" à l'exception faite que je ne déteste pas le monde moderne.. :angel4:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2011, 12:42

Moi aussi je suis un ringard :mrgreen: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Reno » 11 Jan 2011, 13:11

'tain c'est atroce… je sais maintenant pourquoi j'aime pas les sondages, je ne trouve jamais la case qui me correspond.

En fait je suis "Monsieur Moyen" (un ancien blog très rigolo)(c'est toujours très rigolo, mais pas pareil)(enfin je me comprends), je serais un peu du genre à toujours répondre "ça dépend" à une question fermée :|

Bon, genre là, par exemple, je serais tenté de répondre "ça dépend" (tiens, ben vous voyez !)

Genre il fut un temps où j'ai eu tous les gadgets à la mode : genre lecteur MP3 (quand personne en avait), home-video (quand personne en avait, aussi) ; d'ailleurs si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle, c'est vous dire…
Quoi d'autre ? Ah oui, je suis sur Mac.

Sur Mac, les mecs.

Sur Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac-intosh. Si ça c'est pas le sommet de la nerditude, hein ?
Non ? Ah bon.
En tout cas, ça coûte super cher, donc c'est sûrement très bien :mrgreen:


Et À CÔTÉ DE ÇA, je suis un temple du conservatisme et des valeurs sûres, je suis tout à la fois le Beau Brummell et le Georges Abitbol des temps nouveaux ; j'aime les matières nobles et les beaux objets, en un mot comme en cent

J'AI DES STYLOS PLUMES.

Un stylo, deux plumes, trois raisons de croire en Waterman :mrgreen:

Et faut bien reconnaître, que le stylo-plume, c'est assez has been, au niveau du vécu :?

Enfin voilà, quoi, comme d'hab, je suis à côté de la plaque. Fait hièche :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81838
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Santanderino91 » 11 Jan 2011, 13:39

Moi aussi j'ai des stylos plume, on m'en a dépouillé pas mal mais j'ai gardé les meilleurs (montblanc et parker ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar monsieurbaron » 11 Jan 2011, 14:29

Vous vous cherchez en ce moment ou quoi ?
Il y a ceux qui lancent des sondages pour savoir dans quelle tranche d'âge du forum ils se situent.
Pui il y a ceux qui essayent de savoir s'ils sont aussi ringards qu'ils le soupçonnent. :mrgreen: :mrgreen:

Bon, je ne réponds pas, il n'y a pas la bonne case. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Reno » 11 Jan 2011, 16:52

monsieurbaron a écrit:Bon, je ne réponds pas, il n'y a pas la bonne case. :mrgreen:


Copieur ! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81838
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar monsieurbaron » 11 Jan 2011, 16:53

Non, mais j'ai répondu, mais même l'insulte est ringarde :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar monsieurbaron » 11 Jan 2011, 16:54

Tiens, ce soir je propose mon propre sondage, alors enez vous prêts ;)
monsieurbaron
 

Re: Ringard ou high tech ?

Messagepar Reno » 11 Jan 2011, 16:56

monsieurbaron a écrit:Non, mais j'ai répondu, mais même l'insulte est ringarde :mrgreen: :mrgreen:


Ouais. Sans ça, j'hésitais entre petit fripon et canaillou.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81838
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités