Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Jan 2011, 13:19

Et donc, entre gens normaux et qui plus est, épicuriens de tout....... :cone: :icon_fetard: :drinks: difus_clapping

Un très bon anniversaire à Toi, Santanderinito !!! difus_banana difus_banana

Bon, on s'organise comment !!??
moi, perso, j'ai un petit faible pour tout ce qui a 12 ans d'âge, voir plus !! :mrgreen:
(.. j'ajoute pour esquiver les mauvaises langues du site, 12 ans d'age ET QUI SE BOIT !!! hein !!)
... et surtout sans glaçons ni coca.... :evil:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar ciccou » 07 Jan 2011, 13:55

Happy birday !!!

Bon pour fêter ça tu a cliqué sur quoi ???? :D

Dommage de ne pas avoir déjà le kit n•4 , ça aurais fait un beau cadeau ... ;)

Sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar Reno » 07 Jan 2011, 14:08

Bounanif Santaderino !! :icon_fetard: :drinks: difus_ubriachi :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81719
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar Santanderino91 » 07 Jan 2011, 14:09

MErci les gars je suis ému :drinks: je vais boire un ptit coup à ma santé et la votre, n'oubliez pas d'emporter un petit flash dans la poche pour siroter ce succulent breuvage pendant les heures de travaille difus_banana .

Ben oui j'aurais bien aimé avoir mon chrono déjà pour savoir ou qu'elle est la lune et ou qu'on chronomètre :( .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Jan 2011, 14:11

Santanderino91 a écrit:MErci les gars je suis ému :drinks: je vais boire un ptit coup à ma santé et la votre, n'oubliez pas d'emporter un petit flash dans la poche pour siroter ce succulent breuvage pendant les heures de travaille difus_banana .

Ben oui j'aurais bien aimé avoir mon chrono déjà pour savoir ou qu'elle est la lune et ou qu'on chronomètre :( .


ça va viendre, ça va viendre...... en attendant, c'est pas tous les jours fête !! alors, tu cliques sur quoi dans les heures qui suivent ?? :)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar Santanderino91 » 07 Jan 2011, 14:22

En fait j'ai un soucis, j'ai largement dépassé mes attentes en cadeaux de noel et mon budget montres est très bien, surtout que avec mon anniversaire ben je vais avoir encore un peu difus_banana difus_banana :) :) .

MAis comme j'ai un retard sur un paiement qu'on devait me faire je vais de voir garder une bonne partie en attendant pour mes frais quotidiens :banging: .

Donc je vais me retrouver le mois d'après avec tout d'un coup, budget montre du mois + budget anniversaire et noel special horlogerie en février :icon_respect: .

Bon va falloir que je vois si je commande pas un petit truc quand même, mais là le chrono devrait pas tarder.

MAis bon là j'essaye de me concentrer sur le home made, j'aimerais bien monter une petite hamilton marine :mrgreen: .

Depuis que j'ai la 917 je scrute comme un chacal pour trouver une autre hamilton 923/ 921.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Jan 2011, 14:42

je sent qu'avec ce cumul de budgets successifs, tu vas te faire plaisir avec un modèle qui sort de l'ordinaire !!!
veinard...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar Santanderino91 » 07 Jan 2011, 14:52

J'aimerais bien faire 2 home made si ciccou veut bien, j'avais envie d'avoir des beaux mouvements mais pas me ruiner avec des suisseries surcotées.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar whysea » 07 Jan 2011, 15:29

Arf ! j'avions point vu ! ..... bonne anniversaire gamin difus_banana :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: ***UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A... ***

Messagepar monsieurbaron » 07 Jan 2011, 15:30

bon annif' mec ;)
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 138 invités