Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: 100 !

Messagepar monsieurbaron » 05 Jan 2011, 13:26

whysea a écrit:Ah bah.. bien Novril est taquin et plein d'humour :mrgreen: Bienvenue à toi numéro 100 :icon_bienvenue:

"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !" tout ça , tout ça
Image

Bienvenue à toi. Pour la Speed, je te propose que tu te la payes toi-même et puis tu pourras la revendre dans les petites annonces si tu y tiens ;)
monsieurbaron
 

Re: 100 !

Messagepar Novril » 05 Jan 2011, 14:49

Bon tant pis, j'aurais essayé. :oops:
Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre accueil. Je profite de ce topic pour faire une rapide présentation. J'ai 37 ans, deux enfants et je suis dessinateur projeteur dans le bâtiment. Je m'intéresse depuis pas mal de temps aux montres mécaniques mais je n'ai franchis le pas que récemment avec l'achat de ma première MM. Je compte bien étoffer ma collection (certaines Parnis et Vostok Europe me font de l'œil), mais sûrement pas à la vitesse de certains snipers du bouton [Add to cart] présents ici. ;)
En attendant, je compte bien profiter de l'excellente ambiance détendue qui règne ici.
Novril
 

Re: 100 !

Messagepar Vinchou » 05 Jan 2011, 15:11

Un sniper du bouton ? Où çà :angel4:

Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: 100 !

Messagepar lepoulpe » 05 Jan 2011, 16:10

bienvenue a toi numéro 100

a partir de quand et t'on considerer comme un sniper??? tu verras a force de frequanter ce forum tu finiras comme nous tous tu commanderas tous ce qui passe :D
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: 100 !

Messagepar Abbazz » 05 Jan 2011, 19:51

Bonjour à Novril et bienvenue.

Comme je ne suis pas fanatique des commémorations (du genre : aujourd'hui, on va fêter les 23 ans de la première dent du petit dernier), je n'offrirai donc pas la Patek Philippe qui traîne dans un de mes tiroirs au 100ème inscrit. Mais le cœur y est !

En tout cas : ça devrait être bon pour le forum : plus on est de fous, plus on rit ! :occasion18:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: 100 !

Messagepar Guyome » 05 Jan 2011, 19:53

Excellent le coup du sniper... :mrgreen:

Bonsoir et bienvenue. msp_smile
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: 100 !

Messagepar antoinezrx1200s » 06 Jan 2011, 20:21

Eh !! arrêtez tout !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on est plus que 99 !! :shock:
...on en a perdu 1 en route !??
... ou alors c'est le chef qu'a sorti la kalash' ... :evil:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: 100 !

Messagepar Abbazz » 06 Jan 2011, 20:56

antoinezrx1200s a écrit:Eh !! arrêtez tout !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on est plus que 99 !! :shock:
...on en a perdu 1 en route !??
... ou alors c'est le chef qu'a sorti la kalash' ... :evil:

On se calme, c'est juste Novril qui était en train de devenir N°100...

Bienvenue, N°100 ! :blob8:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités