Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Santanderino91 » 24 Mar 2013, 12:19

Je vais faire un test cet après midi, je compte en commander une aussi. Personne sur MGN ne dispose de ces engins à vapeur ? :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2013, 12:21

j'en ai eu une mais je m'etais fait enfler, c'etait de la merde. je crois que tomtom et assez caler sur le sujet. tu veux arreter de fumer?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Santanderino91 » 24 Mar 2013, 12:23

Je souhaite remplacer la clope par la vapoteuse si j'ai pas de manque. Après on verra.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Reno » 24 Mar 2013, 12:49

Toi, tu veux te payer une Patek d'ici la fin de l'année difus_acute
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar TomTom » 24 Mar 2013, 15:15

Cela fait 18 mois pour ma part que j'utilise quotidiennement la ecig.
Je ne voulais pas cesser totalememt de fumer mais réduire considérablement. Aujourd'hui je ne fume plus que les clopes plaisir, celles après les repas, j'ai remplacer les autres par la ecig. Je fumais plus d'un paquet par jour avant.
Le mieux pour débuter, c'est de consulter les forums français qui sont une mine d'information, de tests et de conseil.
L'idée c'est de trouver le modèle qui te corresponds et qui te fera oublier la clope durablement.

Dans ce domaine egalement il a du perrons qu'il faut eviter si tu veux que ce soit efficace. Les trucs vendus dans les tabacs ne servent à rien, juste a te faire reprendre la clope.

Les kits vendus sont un bon début pour découvrir mais pour ameliorer le rendu j'ai vite senti le besoin de monter en gamme.

Si t'as des questions n'hesite pas... Matos, liquides...

A plus
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Mark5 » 24 Mar 2013, 15:28

+1

Ne surtout pas acheter de trucs vendus en bureau de tabac/pharmacie.
Je pense que le mieux pour commencer avec un budget raisonnable, ça serait une ego twist avec un atomiseur de bonne facture (genre evod/vivi nova).
Mais ensuite, tout ça est beaucoup une affaire de gouts.

Les kits tout fait de chez joyetech sont assez sympa, mais ça reste très basique (en terme de vapeur/saveur/hit).

De plus, je conseille fortement d'avoir plusieurs types de e-cig.
Une pour sortir (j'ai une e-roll pour ça), et un truc plus costaud pour la maison (mod vv/vw, genre vamo v2 + ato).

J'étais devenu assez agressif depuis l'arrêt de la clope, et depuis que j'ai ma dose de nicotine, je suis plus zen, et je bouffe moins comme une patate.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Santanderino91 » 24 Mar 2013, 17:50

Justement j'ai prévu d'acheter un modèle de ego 650 mah avec des clearomizers ce4 :
Image

Si vous connaissez des jus qui ressemblent vraiment aux marques connues de cigarettes ce serait bien. Particulièrement la marlboro et quelques autres ( je suis pas scotché sur marlboro ).
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2013, 18:00

question coup parce que je suis paumé et je me tate aussi il y a de la nicotine dans les jus? je fume 15 cigarettes par jour environ, ca aide vraiment a reduire ou c'est galere?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar Santanderino91 » 24 Mar 2013, 18:03

Moi je vais tester une chez un copain, je vous dirai mes impressions ce soir. a +
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Qui a testé la E-cigarette ?

Messagepar NICOtaumatique » 24 Mar 2013, 19:28

J'ai arrêté de fumer depuis le 2 janvier...
Moi aussi je vapote et je suis plus zen depuis!
Batteries égo 650 et clearomizer Kanger que je préfère aux vivis mais ça c'est histoires de goûts...
En goût tabac, pour toute la journée, j'aime bien les liquides Halo en 11-12mg de Nicotine.
J'avais commencé la vapote en décembre sans être convaincu, faute à du matos inadapté...
Mais depuis peu, autre matos, et ça roule.
Bien te documenter sur le forum français.
Bon courage.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités