Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Présentation de allukard

Messagepar allukard » 29 Déc 2010, 00:18

bonjour à tous, j'ai pas trouvé où me présenter alors du coup je le fais ici...
Après avoir écumé pas mal de forum de montres je me présente ici car j'ai enfin trouvé la mentalité qui me convenait. Je ne suis malheureusement pas millionnaire du coup ils ont refusé mon inscription sur FAM... J'aime les montres pour donner l'heure et pour être content de les regarder à chaque fois... En clair j'aime les beaux objets et encore plus si il coute pas le prix d'un rein juste parce qu'il y a écrit ROLEX, BREITLING ou PANERAI dessus... Donc je crois que j'ai ma place ici...
Donc après avoir possédé quelques quartzeries, ma chère et tendre m'a gentiment offert ma première automatique, une VOSTOK EUROPE GAZ 14 LIMOUSINE noire que j'ai reçu aujourd'hui... le père noël avait du retard à cause de la neige et d'un site internet un peu à la ramasse...
Et puis à cause de vous autre, oui vous tous! J'ai été faible: pour me remonter le moral suite aux mauvaises nouvelles concernant la commande de la VOSTOK, j'ai commandé une Marina Militaire sur le site www.manbushijie.com...
celle ci:
http://www.manbushijie.com/productshow-248-3.html
Je l'attends avec impatience.
Voilà en résumé je suis faible et j'aime les montres.
Avatar de l’utilisateur
allukard
Intéressé
 
Messages: 188
Inscrit le: 28 Déc 2010, 23:57

Re: Présentation de allukard

Messagepar ciccou » 29 Déc 2010, 00:48

Salut et bienvenu a toi :icon_bienvenue:

allukard a écrit:bonjour à tous, j'ai pas trouvé où me présenter alors du coup je le fais ici...


normal , il n'y a aucune obligation ici ;)

allukard a écrit:Après avoir écumé pas mal de forum de montres je me présente ici car j'ai enfin trouvé la mentalité qui me convenait. Je ne suis malheureusement pas millionnaire du coup ils ont refusé mon inscription sur FAM... J'aime les montres pour donner l'heure et pour être content de les regarder à chaque fois... En clair j'aime les beaux objets et encore plus si il coute pas le prix d'un rein juste parce qu'il y a écrit ROLEX, BREITLING ou PANERAI dessus... Donc je crois que j'ai ma place ici...


tous le monde ici a sa place , sauf ceux de mauvaise foi ;)

et pour tes première "meca" très bon choix :thumbsup: , j'ai la MM et elle me donne pleine satisfaction .

encore bienvenu

Sébastien
Dernière édition par ciccou le 29 Déc 2010, 01:33, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Présentation de allukard

Messagepar Abbazz » 29 Déc 2010, 00:59

Bonjour et bienvenue. Installe-toi et mets-toi à l'aise... On attend avec impatience des photos de tes nouvelles acquisitions. Et puis des autres aussi, car il y a des montres à quartz très sympa.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Présentation de allukard

Messagepar monsieurbaron » 29 Déc 2010, 01:02

Bienvenue à toi espérons que tu te plairas parmi nous.
On attend quelques photos de tes montres. ;)
monsieurbaron
 

Re: Présentation de allukard

Messagepar Vinchou » 29 Déc 2010, 01:06

Welcome !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Présentation de allukard

Messagepar Titleist69 » 29 Déc 2010, 01:26

allukard a écrit:Et puis à cause de vous autre, oui vous tous! [...] j'ai commandé une Marina Militaire sur le site


C'est le problème ici... C'est limite plus dangereux et addictif que la coke! :mrgreen:

Sinon, jolie présentation et je pense également que tu devrais te plaire ici. difus_banana


allukard a écrit:En clair j'aime les beaux objets et encore plus si il coute pas le prix d'un rein


ciccou a écrit:tous le monde ici a sa place , sauf ceux de mauvaise foie ;)


Alors là moi je dis : Môsieur! :mrgreen:
Dernière édition par Titleist69 le 29 Déc 2010, 12:24, édité 1 fois au total.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Présentation de allukard

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 01:37

Salut :occasion18: tu ne le sais pas encore mais tu viens de signer ta ruine avec nos revues et nos photos toutes plus alléchantes les une que les autres :banging: .

:angel4: In watches we trust :icon_respect:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Présentation de allukard

Messagepar antoinezrx1200s » 29 Déc 2010, 02:21

welcome... ça c'est de la présentation... bienvenue !!
...et en plus tu as bon goût !! pas comme d'Otres !! tu attaques d'entrée de jeu par une MM.... comme le dit Ciccou: très bon choix
... fait gaffe à ton budget.. les mecs qui trainent ici sont capables de tout... et des pires tentations...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Présentation de allukard

Messagepar whysea » 29 Déc 2010, 11:42

Bienvenue... n'écoute pas ce qu'on te dit... on est tout à fait normal ici... Personellement je n'ai pas acheté plus de 15 montres depuis les 6 mois que je fréquente ce forum :angel4:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Présentation de allukard

Messagepar Santanderino91 » 29 Déc 2010, 12:23

whysea a écrit:Bienvenue... n'écoute pas ce qu'on te dit... on est tout à fait normal ici... Personellement je n'ai pas acheté plus de 15 montres depuis les 6 mois que je fréquente ce forum :angel4:


difus_banana difus_banana difus_banana :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités