Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

Messagepar Tictac40 » 06 Jan 2023, 23:39

Reno a écrit:Et c'est marrant, je me rappelle d'un autre truc :shock: je crois qu'il fallait un transfo spécial pour brancher le circuit. Pas un truc rouge comme sur la photo, mais un genre de cube noir :think: mon frère m'avait expliqué, mais j'étais trop petit, je n'avais pas trop bien compris.


Le transfo rouge de ma photo est celui d'origine et on le trouvait avec tous les coffrets avec pistes classiques (chaque auto restait sur sa voie).

Mais peut-être qu'avec ton frère vous aviez un circuit Jouef Racing Z sur lequel les autos pouvaient changer de voie pour doubler ? :icon_gratgrat: Dans ces coffrets il semble bien y avoir un transfo ... de couleur noire :D


Un coffret Racing Z :

Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3403
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 06 Jan 2023, 23:41

Non, c'était bien le même que le tien (je me souviens très très bien des manettes rouge et bleue :) )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: JEUX & JOUETS POUR GENS NORMAUX

Messagepar Tictac40 » 07 Jan 2023, 00:27

Reno a écrit:je crois qu'il fallait un transfo spécial pour brancher le circuit. Pas un truc rouge comme sur la photo, mais un genre de cube noir :think: mon frère m'avait expliqué, mais j'étais trop petit, je n'avais pas trop bien compris.

C'était pas le "contacteur inverseur" à piles que vous aviez ? :think:

Image


Les accessoires pour circuits routiers Jouef : catalogue
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3403
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités