Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

26 Nov 2012, 06:45

scorp78 a écrit:Et sinon une montre pour les photographes (si ça existe pas déjà) avec un luxmètre intégré, toussa..... Mais qui reste portable niveau dimensions de la bête évidemment. difus_ok

Il y a ça (mais ça ne mesure pas la lumière) :

Image

Image
Crédit photos : http://www.yeswatch.com/wrist-watch/timekeeper/photographer

Le fil est là : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=4887

Ou bien ça (mais c'est juste une montre avec des index inspirés des valeurs de diaphragme :

Image
Crédit photo : http://www.neatoshop.com/product/F-Stop-Watch?tag=1588

Amitiés,

Abbazz

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

26 Nov 2012, 11:39

Ratatouille a écrit:Juste pour finir sur le thème JDR (parce que je vais arreter de polluer ce thread dont ce n'est pas le sujet), j'avais deja a l'epoque cette perversion de collectioneur (que je retrouve aujourd'hui avec les montres) et qui provoquait une boulimie de jeux ; j'ai du jouer a pas loin d'une centaine de JDR (si j'en crois mon classeur de feuilles de perso que j'ai conservé)... Bien sur AD&D, les grands classiques de Chaosium (Call of Cthulhu, Runequest, Stormbringer, etc), Rolemaster, l'imbitable Chivalry & Sorcery, Elfquest, mais aussi des trucs moins connus comme (en vrac, hein) :

Le super fendard Paranoïa :
Image

L'excellent duo Légendes Celtiques & Légendes des 1001 Nuits :
Image
Image

Space Opera, le jeu le plus compliqué (et de très très loin) auquel j'ai jamais joué :
Image

Le magnifique Rêve de Dragon :
Image

Le très branché (à l'époque, s'entend) Bitume, de l'ami Croc (le même qui a ensuite pondu Whog Shrog) :
Image

Et comment ne pas finir en beauté avec cette magnifique tentative de démocratisation du JDR qu'était... L'Oeil Noir (oui oui, le jeu allemand tiré des Livres dont vous êtes le héros :mrgreen: ):
Image

Et il y en avait TANT D'AUTRES..... !!!


Oh la vache, le coup de pelle :dash3: j'avais oublié la moitié de ces jeux…

J'avais un "Légendes Celtiques"… Rêve de Dragon, ça me dit quelque chose… Bitume aussi :think: (les autres, connais pô)

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

26 Nov 2012, 13:11

Ratatouille a écrit:Le super fendard Paranoïa :
Image

Excellent ça !
Clone Ratatouille, veuillez vous rendre au centre de destruction le plus proche IMMEDIATEMENT :mrgreen:

Y'avait de bons jeux de plateau aussi, genre Kremlin, Candidate, Junta, etc...

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

26 Nov 2012, 13:40

Mark5 a écrit:Y'avait de bons jeux de plateau aussi, genre Kremlin, Candidate, Junta, etc...


et SUPERGANG :)
et ILLUMINATI :)

etc etc

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

13 Aoû 2023, 17:42

Déterrage au tractopelle… en tombant sur cette vidéo de Teddy Baldassarre (le mec de Courtney Ryan), ça m'a instantanément rappelé ce sujet vieux d'une dizaine d'années…

Publier une réponse