Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

Messagepar Abbazz » 26 Nov 2012, 06:45

scorp78 a écrit:Et sinon une montre pour les photographes (si ça existe pas déjà) avec un luxmètre intégré, toussa..... Mais qui reste portable niveau dimensions de la bête évidemment. difus_ok

Il y a ça (mais ça ne mesure pas la lumière) :

Image

Image
Crédit photos : http://www.yeswatch.com/wrist-watch/timekeeper/photographer

Le fil est là : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=4887

Ou bien ça (mais c'est juste une montre avec des index inspirés des valeurs de diaphragme :

Image
Crédit photo : http://www.neatoshop.com/product/F-Stop-Watch?tag=1588

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

Messagepar Reno » 26 Nov 2012, 11:39

Ratatouille a écrit:Juste pour finir sur le thème JDR (parce que je vais arreter de polluer ce thread dont ce n'est pas le sujet), j'avais deja a l'epoque cette perversion de collectioneur (que je retrouve aujourd'hui avec les montres) et qui provoquait une boulimie de jeux ; j'ai du jouer a pas loin d'une centaine de JDR (si j'en crois mon classeur de feuilles de perso que j'ai conservé)... Bien sur AD&D, les grands classiques de Chaosium (Call of Cthulhu, Runequest, Stormbringer, etc), Rolemaster, l'imbitable Chivalry & Sorcery, Elfquest, mais aussi des trucs moins connus comme (en vrac, hein) :

Le super fendard Paranoïa :
Image

L'excellent duo Légendes Celtiques & Légendes des 1001 Nuits :
Image
Image

Space Opera, le jeu le plus compliqué (et de très très loin) auquel j'ai jamais joué :
Image

Le magnifique Rêve de Dragon :
Image

Le très branché (à l'époque, s'entend) Bitume, de l'ami Croc (le même qui a ensuite pondu Whog Shrog) :
Image

Et comment ne pas finir en beauté avec cette magnifique tentative de démocratisation du JDR qu'était... L'Oeil Noir (oui oui, le jeu allemand tiré des Livres dont vous êtes le héros :mrgreen: ):
Image

Et il y en avait TANT D'AUTRES..... !!!


Oh la vache, le coup de pelle :dash3: j'avais oublié la moitié de ces jeux…

J'avais un "Légendes Celtiques"… Rêve de Dragon, ça me dit quelque chose… Bitume aussi :think: (les autres, connais pô)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

Messagepar Mark5 » 26 Nov 2012, 13:11

Ratatouille a écrit:Le super fendard Paranoïa :
Image

Excellent ça !
Clone Ratatouille, veuillez vous rendre au centre de destruction le plus proche IMMEDIATEMENT :mrgreen:

Y'avait de bons jeux de plateau aussi, genre Kremlin, Candidate, Junta, etc...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

Messagepar Ratatouille » 26 Nov 2012, 13:40

Mark5 a écrit:Y'avait de bons jeux de plateau aussi, genre Kremlin, Candidate, Junta, etc...


et SUPERGANG :)
et ILLUMINATI :)

etc etc
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Avatar de l’utilisateur
Ratatouille
Malade
 
Messages: 651
Photos: 0
Inscrit le: 07 Avr 2012, 15:30
Localisation: Val de Marne

Re: Quelles autres "catégories" de montres ?…

Messagepar Reno » 13 Aoû 2023, 17:42

Déterrage au tractopelle… en tombant sur cette vidéo de Teddy Baldassarre (le mec de Courtney Ryan), ça m'a instantanément rappelé ce sujet vieux d'une dizaine d'années…

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 142 invités