Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

06 Sep 2012, 10:29

narayama a écrit:Je peux t'envoyer un bon pote qui sait s'y prendre avec ce genre de situation

Image


Ah tiens, tu as aimé le film (the raid)?

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

06 Sep 2012, 12:24

J'ai trouvé la litanie de bastons un peu ennuyeuse : au début, ça surprend (dans le bon sens), puis ça lasse et on se demande quand la fin arrivera pour nous délivrer, nous, simple spectateur qui n'a rien fait à personne :lol: Mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder et surtout, c'est rare de voir un film Indonésien qui fait un tel tapage et des scènes d'actions aussi denses.

Tu l'as vu aussi ?

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

06 Sep 2012, 13:26

narayama a écrit:J'ai trouvé la litanie de bastons un peu ennuyeuse : au début, ça surprend (dans le bon sens), puis ça lasse et on se demande quand la fin arrivera pour nous délivrer, nous, simple spectateur qui n'a rien fait à personne :lol: Mais dans l'ensemble, ça se laisse regarder et surtout, c'est rare de voir un film Indonésien qui fait un tel tapage et des scènes d'actions aussi denses.

Tu l'as vu aussi ?


Oui je l'ai vu. Ca se regarde mais comme tu dis, c'est pas courant ce genre de film de baston indonésien et ça change des jet li/jacky chan où on utilise le décor pour se castagner. Il paraît que c'est l'art martial de l'armée indonésienne.

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

06 Sep 2012, 13:31

Dans un genre proche mais totalement différent, je te recommande l'excellent Il était une fois en Chine, de Tsui Hark. Il y a une suite et tous sont très bons :thumbsup:

Image

C'est fin, c'est drôle, ça castagne quand il le faut et c'est quand même moins excité que les productions récentes.

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 11:53

bon allez ca mollit la, petit up

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 12:08

Il y aura la femme de ta signature??? :icon_gratgrat:

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 12:40

ah non dsl

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 12:50

Par contre le dessert chocolat est négociable ;-)

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 13:58

ça mollit mais tu m'as pas mis dans la liste des participants :'(

Re: la deuxiemme bouffe mgn - inscriptions - paris

10 Sep 2012, 16:45

oppes dsl je rectifie de suite
Publier une réponse