Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 16:35

Gér@rd a écrit:Tss..Tss... Il y a des mots à ne pas employer si tu ne veux pas faire condamner le patron du forum :atigrou: pour incitation à la haine raciale...

Maintenant tu dois dire :

LA PUTAIN DE DOUANE DE MERDE DE SON ETHNO-CULTURE MAUDITE DE MERDE

Là tu risques rien (enfin si, te refaire choper à coup sûr au prochain passage en douane :186d5539:).

Mais bref je compatis... ça m'est arrivé il y a pas très longtemps avec une Alpha et c'est vrai que ça fait ch*er :cry:


si on veut etre politiquement correct jusqu'au bout il faudrait dire
LA FEMME DE PETITE VERTU DE DOUANE DE SUBSTANCE FECALE DE SON ETHNO-CULTURE DETESTABLE DE SUBSTANCE FECALE
Image

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 16:45

oue enfin en meme temps c'est le jeu souvent on gagne des fois on perd ca fait un peu mal au cul mais ce ne sont jamais que les dispositions en vigueur en france...

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 16:48

lepoulpe a écrit:oue enfin en meme temps c'est le jeu souvent on gagne des fois on perd ca fait un peu mal au cul mais ce ne sont jamais que les dispositions en vigueur en france...


toutafé, c'est plus un pretexte pour faire un topikalakon qu'autre chose :oops:

LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 17:07

Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 17:13

Wismerhill3 a écrit:Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette


en + c'est meme pas pour moi c'est un cadeau pour l'anniv' de ma frangine :cry2: :banging:

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 17:35

Wismerhill3 a écrit:Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette


J'allais le dire. :mrgreen:

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 18:46

nic0 a écrit:
Wismerhill3 a écrit:Et oui c'est le jeu ma pauvre lucette


en + c'est meme pas pour moi c'est un cadeau pour l'anniv' de ma frangine :cry2: :banging:


Ben tu lui demande de bien vouloir te rembourser les frais de douanes incombant au magnifique cadeau que tu viendras de lui faire ! :mrgreen:

Sans rire, c'est vrai que c'est le jeu du "pas vu, pas pris", mais quelques fois on doit bien s'attendre à se faire choper, même si ça fait mal au larfeuille....

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 18:48

Voilà c'est exactement ça.
Parfois ça passe, parfois pas... Pas d'bol. difus_meeting

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 19:05

nic0 a écrit:ce qui m'énerve c'est que je voulais acheter la montre il y a un mois, mais j'avais pas les sous, et quand j'ai eu les fonds elle était plus dispo sur mywatcheshub, ni ailleurs, donc commandé sur un obscur site américain, et PAF la douane Image :banging:

mais bon

Juste pour info, sur deux commandes chez eux, deux fois les frais de jsépakoi FedEx.
Alors que creationwatches : 5 commandes, 0 frais de douanes.

Re: LE TOPIC DE QUAND ON A LA HAINE !!!

24 Aoû 2012, 20:08

Allez je fait du démago.

vive la douane: drogue etc....
Publier une réponse