Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 22:13

ouai ca me parle. mais c'est un pti joueur le garcon :aras_qui:

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 22:37

whysea a écrit:Ah la la, ce coffret "apollo" je l'ai déjà reluqué plusieurs fois sans jamais l'acheter mais ça m'a démanger crois moi :drool:


Chez Joué Club, ils avaient aussi la navette spatiale américaine… mais j'aime moins :msp_glare:

Image

En revanche, à l'arrière du coffret, il y a deux autres modèles que j'aimerais bien avoir… msp_razz

Saturn V

Image

et surtout, l'ISS

Image

J'aimerais bien l'avoir, celle-là :drool:


zetiabo a écrit:Moi… 41 aussi… Et toute ma collec' Action man / Action Joe (helico/chars/jeep ect) chez ma moman à la cave…
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i17.servimg.com/u/f17/11/29/05/20/100_5012.jpg&imgrefurl=http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D23%26t%3D14997&usg=__Cbt610W7673uchRNQRALwm4agpU=&h=600&w=800&sz=204&hl=fr&start=14&zoom=1&tbnid=mfQcyIFQUVlUNM:&tbnh=107&tbnw=143&ei=gBbmT4PVG8eJhQf3ptDjCQ&prev=/search%3Fq%3Dcollection%2Baction%2Bjoe%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26gbv%3D2%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1
Image


Ah ça, je n'ai plus (je n'en avais pas tant que ça)… en revanche, je vais devoir rapatrier mes Kenner de Star Wars… et là il y a déjà nettement plus de monde :?


Pis des Stranges et Titans…


Ah oui, quelques un aussi de mon côté :?


Et aussi un Raydeen de1975 (vais p'tet le rapatrier à la maison lui)
Image
Image


:shock: oh la vache… c'est un grand ? Il doit valoir bonbon celui-là :think:

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:06

scorp78 a écrit:Ce sujet me fait kiffé !

Reno, ton idée de diorama pour ta "moon watch" est géniale ! En plus ça m'a pas l'air pourri du tout comme figurine ! Bref msp_thumbsup msp_thumbsup


Merci gars ;)

Les figurines sont assez fidèles, mais honnêtement le plastique est assez merdique et super fragile… ça ne tiendrait pas 30 sec avec des gosses :?

Pour ma part, tu veux que je te dise, ben mois aussi j'adore les blindés depuis tout petit, mais moi j'en ai que 3 dont le fameux chars Français AMX 30 de ma jeunesse (en métal hein quand même)
Et les comics j'en parle même pas ! J'en suis drogué !

Et puis un truc de ouf, que vous ne devinerez jamais.....je collectionne les montres !!!! sisisi ! :186d5539:

Bref 41 ans, bancale du bocale toussa ! difus_banana


Tiens ! Un AMX 30 acier, on en avait chacun un, mon frère et moi, dans une vie antérieure… mon frère les collectionnait, il avait un Tigre, un Jagdpanzer V, un Sherman…

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:07

gee_love a écrit:hahaha je crois qu'on en est tous un peu là... 37 ans et je collectionne les comics... et les consoles... et...

mon bureau (en partie hein ;))

Image

Image

Image

Image

Image

et j'en ai encore un paquet dans des cartons... pas la place... :banging:



difus_what oh… purée…

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:11

pendant que je passe dans le coin. les amainches quelq'un aurait une piste pour trouver ca?
Image

j'avais la meme quand j'etais gosse et j'aimerai bein remettre la main dessus.

merci.

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:19

ouais, ça me dit quelque chose....
J’en ai croisés en cherchant mes roobots.

Grosse soirée régression sur MGN :mrgreen:

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:20

si a tout hassard tu ern recroise une...

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:20

ouais, ça roule

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:22

Moi j'aimerais bien trouver toute la collection akira à un bon prix :aras_qui: .

Re: DEUX ANS D'ÂGE MENTAL…

23 Juin 2012, 23:49

Moi c'est aux Legos que j'aime encore jouer :)

(Personne ne me comprend à part un pote ...)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Publier une réponse