Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar vitiflor » 03 Sep 2013, 22:22

Je taquine.
Tiens les grands esprits se recontrent.Je portait aussi aujourd'hui ma sk Crystal .
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 03 Sep 2013, 22:35

Tu en as une ? :msp_blink: je sais qu'il y en a une à cadran magenta sur le forum :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar lepoulpe » 03 Sep 2013, 22:42

bien la canne a peche pour mes seize ans je m'etais amusé a en faire une en bambou 3 metres de memoire avec le bon fil de peche et les les bon flotteurs sont compter les asticots j'ai chopper un paquet de perche avec cet ete la. (elle ont fini en quenelles les pauvres)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar vitiflor » 04 Sep 2013, 13:49

Reno a écrit:Tu en as une ? :msp_blink: je sais qu'il y en a une à cadran magenta sur le forum :think:


Ben oui ,depuis peu d'ailleurs.Quand j'ai vu que chez orienturhen ils en avait à nouveau de ce modèle j'ai sauté dessus.Loi en à fait des photos dans la "revue de mes derniers achats".
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 04 Sep 2013, 14:37

lepoulpe a écrit:bien la canne a peche pour mes seize ans je m'etais amusé a en faire une en bambou 3 metres de memoire avec le bon fil de peche et les les bon flotteurs sont compter les asticots j'ai chopper un paquet de perche avec cet ete la. (elle ont fini en quenelles les pauvres)


Excellent difus_1

Je pense que pécher avec sa propre canne, faite de ses doigts, ça doit être immensément jouissif difus_fishing difus_yes


vitiflor a écrit:
Reno a écrit:Tu en as une ? :msp_blink: je sais qu'il y en a une à cadran magenta sur le forum :think:


Ben oui ,depuis peu d'ailleurs.Quand j'ai vu que chez orienturhen ils en avait à nouveau de ce modèle j'ai sauté dessus.Loi en à fait des photos dans la "revue de mes derniers achats".


D'accord. Félicitations, alors. Je vais aller jeter un zyeu à la revue :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Colargol » 04 Sep 2013, 15:59

Reno a écrit:
Je pense que pécher avec sa propre canne, faite de ses doigts, ça doit être immensément jouissif difus_fishing difus_yes



Le pied !

Image
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 04 Sep 2013, 16:03

Ça fout un peu les jetons, ça, non ? :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Guigui 57 » 04 Sep 2013, 16:22

........BEAUCOUP ouais!
Guigui 57
 

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar lautromi » 04 Sep 2013, 16:24

d'ailleurs :
Le pauvre pêcheur

Le Pauvre pêcheur est le premier tableau de Puvis de Chavannes à avoir été acheté par l'Etat. Mais l'oeuvre qui suscita de vives réactions lors du Salon de 1881 ne fut acquise qu'en 1887, à l'occasion de sa nouvelle présentation publique chez le marchand Durand-Ruel. Il aura donc fallu 6 ans pour qu'un musée national ose montrer ce tableau radical, si peu réaliste au regard des conventions de l'époque.

Sans trompe-l'oeil, Puvis entendait donner une vision complète du dénuement et de la résignation en peignant un père veuf et ses deux enfants dans un paysage désolé. Le choix du pêcheur tient évidemment aux résonances bibliques du thème. En 1881, le caractère synthétique du tableau, son refus du modelé et de la perspective traditionnelle, son camaïeu verdâtre, dressèrent la plupart des critiques contre l'artiste.

L'écrivain Huysmans compara le tableau aux images de missel et aux vieilles fresques sans éclat ni profondeur. En revanche, certains artistes de la génération montante, de Seurat à Gauguin et Maurice Denis, pour ne pas parler de Picasso, devaient s'enthousiasmer pour le dépouillement extrême, poignant de cette image silencieuse. Puvis devenait l'éclaireur de la nouvelle peinture.


#lesachiez-tu?

source site du Md'O
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bâtons pour gens normaux.

Messagepar Reno » 04 Sep 2013, 17:33

Haaaaaaa… ça doit venir de là, alors :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités