Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Secret de chaussures +++

Messagepar Rallod » 28 Fév 2012, 01:36

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar narayama » 28 Fév 2012, 01:40

Euh, à la même personne que toi!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar monsieurbaron » 28 Fév 2012, 01:44

Superbe logo à chiens.
monsieurbaron
 

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar whysea » 28 Fév 2012, 09:36

Alors c'est le genre de chaussure dont je n'ai absolument aucun besoin mais alors j'adorerais essayer - si j'avais du fric à foutre en l'air c'est tout à fait le genre de truc que je serais capable d'acheter "pour voir" - mais bon c'est truc à se cogner la tête de partout encore :mrgreen:


(pinaize 100 euros la paire de pantoufle :o - faut avoir envie d'être grand entre le canapé et le lit ! )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar narayama » 28 Fév 2012, 09:57

La boutique parisienne propose des patines de pompes vraiment chouette (en vitrine en tout cas). Les prix sont pour le moins déraisonnables : une sorte de Fauchon de la godasse...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar acouphenix » 28 Fév 2012, 10:56

Question prix, la sur-mesure douille un peu, c'est normal.
Pour ma part, je fais 1m89 et du 47, gnnééé. Je ne te dis pas la misère pour trouver des bonnes paires à prix corrects et durables et à ma taille. Souvent à 30€, faut les jeter au bout d'un an.
J'ai des Bexley, Paraboot, Geox, Kicker's (si si pour les grand et c'est costaud)... cher pour la plupart surtout les paraboot qui vont jusqu'au 49 mais je me démerde à en trouver à 50%. Ces marques proposent du classique et du mode et 2 ans après, peu de marques d'usure.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar whysea » 28 Fév 2012, 11:03

Pour ça, j'ai du pot : je suis grand mais j'ai des pieds "normaux" (43/44)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar lepoulpe » 28 Fév 2012, 11:13

alors moi j'ai des pieds normaux, mais patte folle oblige je ruine toute mes paires de pompes en 3 mois. (y compris les caterpillar et les doc martens) du coup je me suis fixer une regle pas plus de euros dans une paire de pompes. et sincerement les pompres a 30 ou 20 euros pour cette usage son amplement suffisante.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar Commodore » 28 Fév 2012, 11:41

C'est le genre de pompes que quand tu marches sur un crotte de chien, tu es sure d'en ramener un max à la maison car l'espace entre la semelle et le talon laisse une grande place pour ce truc nauséabond.
Salut à tous.
Commodore
Intéressé
 
Messages: 231
Inscrit le: 01 Sep 2011, 09:15
Localisation: Montauban T&G

Re: Secret de chaussures +++

Messagepar Reno » 28 Fév 2012, 11:48

acouphenix a écrit:J'ai des Bexley


C'est très bien Bexley… remarquable rapport qualité/prix :aloy:

J'étais à deux doigts de passer chez Weston :? (tellement je ne trouvais plus rien en boutique) quand j'ai découvert cette marque, je recommande vivement.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81538
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités