Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 22:57

hello, j'ai prevu d'ouvir un nouveau sujet debut septembre et a priori ca se fera a vendome pour une raison toute simple lors du derniers sondages vendome etait arrivé a egalite avec paris.

je suis donc en trian de mettre ca au point de mon coté (recherche de restaurant facilement atteignable en trai n et en voiture sur vendome avec possibilité dans l'ideal de privatiser une salle le tout poiur un budget tout doux.) et un topic sera creer debut septembre pour une bouffe normalement fin octobre. ceci dit je suis ouvert a toutes les sugestions

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:01

Prévois de refaire un sondage tout de même.
Les seconds d'hier ne sont pas forcément les premiers d'aujourd'hui.

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:05

lepoulpe a écrit:hello, j'ai prevu d'ouvir un nouveau sujet debut septembre et a priori ca se fera a vendome pour une raison toute simple lors du derniers sondages vendome etait arrivé a egalite avec paris.

je suis donc en trian de mettre ca au point de mon coté (recherche de restaurant facilement atteignable en trai n et en voiture sur vendome avec possibilité dans l'ideal de privatiser une salle le tout poiur un budget tout doux.) et un topic sera creer debut septembre pour une bouffe normalement fin octobre. ceci dit je suis ouvert a toutes les sugestions



MERCI DE FAIRE L ORGANISATEUR!!!!!!!

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:06

monsieurbaron a écrit:Prévois de refaire un sondage tout de même.
Les seconds d'hier ne sont pas forcément les premiers d'aujourd'hui.


c'est pas con comme remarque je vais m'y employer des demain

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:19

Cool ! Pas sûr d'avoir un accès au net, mais je vote d'ores et déjà pour Paris :P

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:38

Mode gros con de parigot ON
Hui uui sur Paris...
Mode gros con de parigot Off

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:42

Vendôme ça me plairait vachement ! Et puis rencontrer Reno dans sa caverne, c'est pas rien quand même ! :mrgreen:

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:45

nan mais tfacons au pire reno on le kidnappe

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:48

zetiabo a écrit:Mode gros con de parigot ON
Hui uui sur Paris...
Mode gros con de parigot Off

+1, forcément !

Et comme si on allait tous tenir dans la caverne de Reno :cartonrouge:

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

29 Juil 2012, 23:54

Non mais de toute façon ça se ferait au resto, et puis Paris je suis pas contre dans l'absolue mais ce serait bien que le lieu de la bouffe MGN se passe pas tout le temps à la capitale pour que les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer puisse en profiter. Et amha Reno mérite bien qu'on se bouge un peu le cul non ?
Publier une réponse