Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2012, 22:57

hello, j'ai prevu d'ouvir un nouveau sujet debut septembre et a priori ca se fera a vendome pour une raison toute simple lors du derniers sondages vendome etait arrivé a egalite avec paris.

je suis donc en trian de mettre ca au point de mon coté (recherche de restaurant facilement atteignable en trai n et en voiture sur vendome avec possibilité dans l'ideal de privatiser une salle le tout poiur un budget tout doux.) et un topic sera creer debut septembre pour une bouffe normalement fin octobre. ceci dit je suis ouvert a toutes les sugestions
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar monsieurbaron » 29 Juil 2012, 23:01

Prévois de refaire un sondage tout de même.
Les seconds d'hier ne sont pas forcément les premiers d'aujourd'hui.
monsieurbaron
 

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar THE CHAPS » 29 Juil 2012, 23:05

lepoulpe a écrit:hello, j'ai prevu d'ouvir un nouveau sujet debut septembre et a priori ca se fera a vendome pour une raison toute simple lors du derniers sondages vendome etait arrivé a egalite avec paris.

je suis donc en trian de mettre ca au point de mon coté (recherche de restaurant facilement atteignable en trai n et en voiture sur vendome avec possibilité dans l'ideal de privatiser une salle le tout poiur un budget tout doux.) et un topic sera creer debut septembre pour une bouffe normalement fin octobre. ceci dit je suis ouvert a toutes les sugestions



MERCI DE FAIRE L ORGANISATEUR!!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2012, 23:06

monsieurbaron a écrit:Prévois de refaire un sondage tout de même.
Les seconds d'hier ne sont pas forcément les premiers d'aujourd'hui.


c'est pas con comme remarque je vais m'y employer des demain
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar narayama » 29 Juil 2012, 23:19

Cool ! Pas sûr d'avoir un accès au net, mais je vote d'ores et déjà pour Paris :P
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar zetiabo » 29 Juil 2012, 23:38

Mode gros con de parigot ON
Hui uui sur Paris...
Mode gros con de parigot Off
zetiabo
 

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar scorp78 » 29 Juil 2012, 23:42

Vendôme ça me plairait vachement ! Et puis rencontrer Reno dans sa caverne, c'est pas rien quand même ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar lepoulpe » 29 Juil 2012, 23:45

nan mais tfacons au pire reno on le kidnappe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar narayama » 29 Juil 2012, 23:48

zetiabo a écrit:Mode gros con de parigot ON
Hui uui sur Paris...
Mode gros con de parigot Off

+1, forcément !

Et comme si on allait tous tenir dans la caverne de Reno :cartonrouge:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar scorp78 » 29 Juil 2012, 23:54

Non mais de toute façon ça se ferait au resto, et puis Paris je suis pas contre dans l'absolue mais ce serait bien que le lieu de la bouffe MGN se passe pas tout le temps à la capitale pour que les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer puisse en profiter. Et amha Reno mérite bien qu'on se bouge un peu le cul non ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités