Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar Kahouane » 20 Fév 2012, 19:42

Et en passant, je m'inscrit:

seront present
- astro
- untel
- scorp78
- worldtraveller
- lepoulpe
- Titleist69
- david94400
- Kahouane

NB: une Strela me conviendrait parfaitement :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar narayama » 20 Fév 2012, 19:47

Vous allez tous débarquer avec une valoche de montres et des couteaux dans les poches :?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar Santanderino91 » 20 Fév 2012, 19:50

Kahouane a écrit:
Santanderino91 a écrit:Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.


Brasserie Flo ?

Je me souviens pas.C'est un copain qui travaillait là bas dans la confection qui m'avait invité.C'était dégueulasse de trouver une mouche, donc je me méfie des bonnes brasseries françaises.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar narayama » 20 Fév 2012, 19:53

90% des restaus, c'est de l'assemblage, donc peu de risque d'avoir une mouche : tout est sous vide et réchauffé au micro-onde/bain marie quelques minutes avant d'être servi. Si tu as eu une mouche, c'est que c'était préparé sur place : quelle chance :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2012, 19:54

Santanderino91 a écrit:
Kahouane a écrit:
Santanderino91 a écrit:Ils proposent quoi dans ton resto ? Parce que c'est pas donné et une fois j'ai mangé dans une brasserie "célebre" à chateau d'eau et c'était dégueulasse, on avait même trouvé une mouche morte sur une feuille de salade.


Brasserie Flo ?

Je me souviens pas.C'est un copain qui travaillait là bas dans la confection qui m'avait invité.C'était dégueulasse de trouver une mouche, donc je me méfie des bonnes brasseries françaises.


bon allez viens fais pas ta sucrer.

kahouane je t'envoie un mp ce soir ou demain
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar Santanderino91 » 20 Fév 2012, 19:57

narayama a écrit:90% des restaus, c'est de l'assemblage, donc peu de risque d'avoir une mouche : tout est sous vide et réchauffé au micro-onde/bain marie quelques minutes avant d'être servi. Si tu as eu une mouche, c'est que c'était préparé sur place : quelle chance :lol:

Oui je sais, sauf qu'après faut voir la propreté des cuisines et les petites crudités fraiches de décoration. Enfin la carte proposée est bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar poljat » 20 Fév 2012, 19:57

bon aller je m'inscrit moi aussi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
poljat
Fou furieux
 
Messages: 2004
Photos: 0
Inscrit le: 10 Mar 2011, 22:34
Localisation: toulouse

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar Kahouane » 20 Fév 2012, 19:59

Santanderino91 a écrit:Je me souviens pas.C'est un copain qui travaillait là bas dans la confection qui m'avait invité.C'était dégueulasse de trouver une mouche, donc je me méfie des bonnes brasseries françaises.

Un cousin de ma copine bosse en cuisine. Il a bossé dans pas mal de bons restau, entre autre chez Mollard (qui porte bien mal son nom) et depuis pas mal d'années à Berlin. Bin comment dire...... ça ne sert à rien d'essayer de savoir ce qu'il peut se passer derrière le passe-plats si tu vois c'que j'veux dire....

lepoulpe a écrit:kahouane je t'envoie un mp ce soir ou demain

OK :thumbsup:
Dernière édition par Kahouane le 20 Fév 2012, 20:01, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar Santanderino91 » 20 Fév 2012, 20:00

Je serai peut être msp_thumbup de la partie mais ce n'est pas sûr .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la

Messagepar lepoulpe » 20 Fév 2012, 20:02

tu a jusqu'a premier avril pour me donner une reponse ferme. bah vi j'ai une table a reserver moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités