Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: jeux video

13 Nov 2010, 16:08

bah c'est surtout moins cher qu'une manette d'arcade.
une manette d'arcade correcte pour pc c'est 200 a 300€.

là j'ai repris les contacts d'une saitek a 10€ (bon j'ai galéré un max pour certaines soudures et pour gerer le multiplexage genre 1 masse pour 5 contact ....) et j'ai acheter des vrais boutons + stick de borne d'arcade ce qui m'est revenue a moins de 70€ et surtout si les contacteurs fatiguent (en même temps des contacteurs japonais garantis plus d'un million de frappe...) ils se changent facilement et pour moins de 1€ piece ^^ c'est le top, avec un soft du type xpadder + mame c'est génial

Re: jeux video

19 Nov 2010, 21:41

pour les fan de Gt5, la galette est depuis 15h dans mon mange disque , premier bilan

c'est quant même assez terrible ;-))))


ce qui fâche :
- pas de vue intérieur sur les standard , que sur les premium , 200 sur 1031 voiture dispo :-/
- les voiture standard ne peuvent pas changer de jante ni de couleur de jante :-((((((((((
- dégât sur la carrosserie ridicules , un mur a 200 = capot légèrement plié ...
- ... heuuu 4 ans d'attente

ce qui fait plaisir
- nouveau circuit TE-RRI-BLE , hein guigui ? ;-))) (bon la il est parti tenter de conclure ;-) )
- le rally est bien
- le modele physique de pilotage est tes bon , enfin on controle la glisse comme il faut !
- les choc entre voiture sont bien rendu au niveau réaction , son
- des trace de dérapage hyper réaliste , nuage de fumé , il ne manque rien , parfait
- dégât sur la carrosserie*
- IA en hausse dans le bon sens

encore plein de chose a découvrir

Sébastien

Re: jeux video

19 Nov 2010, 21:53

J'avais zappé qu'il sortait aujourd'hui ^^

Re: jeux video

19 Nov 2010, 22:38

Vinchou a écrit:J'avais zappé qu'il sortait aujourd'hui ^^

C'est pour ça que le forum est calme tout d'un coup !

Amitiés,

Abbazz

Re: jeux video

20 Nov 2010, 12:25

Vinchou a écrit:J'avais zappé qu'il sortait aujourd'hui ^^


je croyais me souvenir que la sortie officielle était le 24/11 :icon_gratgrat:

Re: jeux video

20 Nov 2010, 12:45

J'avoue que moi aussi :icon_gratgrat:

Ce serait pas un bluray hommage ? :angel4:

Re: jeux video

20 Nov 2010, 14:18

non , simplement une gue-guerre entre la FNAC et Micromania a qui vendra le jeux le premier , Micromania a annoncé le vendre le premier mais en fait c'était la FNAC qui leur a mis presque 24h dans le nez difus_banana

donc oui , ca sort officiellement le 24 voir le 26 sauf en France :icon_respect: , une exclue totalement MONDIALE :icon_prosternes:

pour une fois qu'on est en tête ;) :thumbsup:

Sébastien , pad dans la main

Re: jeux video

20 Nov 2010, 14:21

ciccou a écrit:pour une fois qu'on est en tête ;) :thumbsup:


ou que c'est réducteur ça difus_face

Re: jeux video

09 Déc 2010, 22:55

Je viens de finir god of War III, monstrueux :Whaxatk:

Re: jeux video

09 Déc 2010, 23:15

Et sur consoles portables ?

Je joue à the Last Airbender sur DS Lite… enfin je joue à beaucoup d'autres trucs dans la mesure où j'ai enfin acheté une carte R4… c'est le bonheur ce truc ! :mrgreen: avec plus de 200 ROMS d'avance, ça permet de voir venir ! :D

Comme je suis retombé dans ces petits jeux, je viens de me payer une Game Boy Advance XP d'occase (j'avais déjà la GameBoy de base et une GB Color :roll: ) pour avoir un écran rétroéclairé, afin de redonner une seconde vie à tous mes vieux jeux GB :lol: je rejoue à Donkey Kong !! difus_banana :lol:
Publier une réponse