Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: jeux video

Messagepar ciccou » 13 Nov 2010, 10:50

Salut

le retard ? a peine 3 ans , 4 ? bon allez 5 puisque ca devais sortir en même temps que la PS3 ...

1031 voiture c'est pas mal , faut pas déconner !t'en connais beaucoup de simu avec même la moitié de voiture dispo ? (on parle pas juste de voiture avec des couleurs différente la hein ;) )

pour ce qui est des vue intérieur on est d'accord , vu le retard qu'ils ont ils aurais put je justifier comme ca au moins .

sinon elles ont toute les dégâts , il y a juste les pertes d'éléments pour les prenium .

tout comme tous els circuit ne sont pas dispo en jour/nuit + condition météo , 27 circuit (71 piste), il en manque encore beaucoup des ancien GT*, on peut imaginer qu'il seront dispo en download plus tard (d'autant que certain apparaissent dans les trailer mais pas dans la liste des dispo )

bref ce n'est pas parfait ok , mais de très très très loin ce qui se fera (fait) de mieux actuellement .

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: jeux video

Messagepar Titleist69 » 13 Nov 2010, 11:42

ciccou a écrit:1031 voiture c'est pas mal , faut pas déconner !t'en connais beaucoup de simu avec même la moitié de voiture dispo ? (on parle pas juste de voiture avec des couleurs différente la hein ;) )


En fait cela dépend surtout de l'interêt que l'on porte à l'automobile et c'est en fonction des goûts de chacun. Moi me concernant, j'ai une très large préférence pour les sportives haut de gamme ce qui fait que de conduire la Nissan je ne sais quoi de 1995 ou la Honda S2000 de 1993 je m'en tamponne un peu. Par exemple, les voitures contenues dans Forza 3 me vont très bien.

Voici la liste des voitures de GT5:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... itures.htm

Voici par exemple une petite liste de voitures qui ne sont pas dans le jeu et dont je pense la place serait justifié.
- Aston Martin DBS (la "dernière"...)
- Aston Martin Reventon (un futur mythe!)
- Bentley Continental GT (et avec sa variante GT Speed ça aurait été encore plus sympa!)
- Ferrari 360 Modena ou sa version Stradale (une référence historique chez Ferrari!)
- Ferrari 599XX (la version "course" de la 599)
- Ferrari Enzo FXX (idem que pour la 599)
- Lamborghini Diablo (version normale)
- Porsche (ah ben y en a aucune donc c'est plus simple!)
etc...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: jeux video

Messagepar ciccou » 13 Nov 2010, 12:14

Pour les Popo faut prendre des Ruf

je suis d'accord pour les grosses Gt il n'y a pas tout

et moi ce qui me plais c'est plus les voitures "de tous les jours"

je sait que je vais me refaire MON garage , avec celle que j'ai eut

156
CRX (x2)
AE86 levin
celica (x3)
120D
A4 turbo
civic
Audi coupé gt
BMW serie 3

il me manque mes Porsche justement , 3 924 , puis une R15 , une alfa Sud sprint veloce ,BMW 530D ...

après je prendrais "de la grosse" mais le panel est bien , de la Ferrari , lambo , Aston , miam !

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: jeux video

Messagepar Reno » 13 Nov 2010, 12:15

Des tas de vieux jeux… je ne suis pas très simulations ; je préfère les jeux où on se ballade.
Par exemple (tapez pas), j'adore les Tomb Raider.

Tron 2.0, c'est mon chouchou, mais ça c'est parce que je suis un névrosé (et parce que le jeu est de toute beauté)

Halo. Je ne m'en lasse pas. Le premier. Le gampeplay insupportable du second m'a soulé au bout de 5 minutes.

Un vieux truc que personne ne connaît mais que j'adore tant il est glauque : UNDYING de Clive Barker.
Pour les ambiances qui foutent les jetons, c'est bolide.

Toujours dans les trucs glauques, je me suis mis tout récemment à Silent Hill (pas encore pu mettre la main sur le 1, donc je suis passé au 2 direct) mais le gameplay ne m'emballe pas du tout. J'ai horreur de ces jeux en vue "caméra", on perd les pédales au bout de 20 secondes…

Jeux pour les pitits nenfants, les Harry Potter :mrgreen: (oui, je suis resté jeune dans ma tête) :roll:

Jeux bourrins : Max Payne (c'est rigolo comme tout) :D

Call of Duty, Medal of Honor (magnifiques).

Les Jedi Academy, Jedi Knight

Et sûrement d'autres, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment :-/
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: jeux video

Messagepar Titleist69 » 13 Nov 2010, 12:21

Reno a écrit:Call of Duty, Medal of Honor (magnifiques).


Tu m'étonnes! Call of Duty Black Ops est tout simplement monstrueux! 8-)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: jeux video

Messagepar ciccou » 13 Nov 2010, 12:25

rajoutez Far Cry 2 , mon premier FPS , la c'est la libertée TOTALE , du pure bonheur , avec Modern Warfar 2 c'est du lourd !

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: jeux video

Messagepar satsuki_yatoshi » 13 Nov 2010, 12:35

Moi c'est plus pc avec starcraft2, stepmania, guitar hero (je suis nul mais ça me détend bien ^^)
Ou sur psp mais principalement pour rejouer a ma collection de rpg ps1 quand je suis en vadrouille
Ou sur ma tv avec un vieux pc recyclé en émulateur de borne d'arcade avec une manette maison faite par moi ^^:
de l'extérieur:
Image
de l'intérieur:
Image

(ma copine elle est a fond avec une ds, une wii, et une 360)
Une vidéo illisible sur ton pc ?
http://yatoshi.com/fr
Mes photos
http://satsuki.kx.free.fr
Avatar de l’utilisateur
satsuki_yatoshi
Intéressé
 
Messages: 247
Inscrit le: 30 Oct 2010, 10:06

Re: jeux video

Messagepar Reno » 13 Nov 2010, 12:38

O_O oh la VACHE ! :lol:


Beau boulot !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81317
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: jeux video

Messagepar ciccou » 13 Nov 2010, 12:40

j'adore la manette trafiqué difus_banana

moi je m'était fait un simul voiture , siège de laguna cuir électrique (fonctionnel ! ), volant 900° , TV dediée et Hp d'ordi

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: jeux video

Messagepar Vinchou » 13 Nov 2010, 14:10

Ouaou !

Impressionnant !
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités