Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 01 Sep 2023, 13:00

ergel a écrit:Si tu aimais Lara, tu devrais aimer Uncharted


Ah ouais marrant, je suis allé jeter un oeil... effectivement ça a l'air de nager dans les mêmes eaux que Tomb Raider :shock:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Uncharted

J'en prends bonne note mail1

Et détail amusant, il y a un épisode qui se passe dans le Rub al-Khali, le lieu où se déroule l'un de mes jeux préférés : JERICHO difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Tictac40 » 01 Sep 2023, 13:56

Reno a écrit:J'ai cru que ça ne s'arrêtait jamais, ce jeu :shock:


Ah ben alors n'essaye pas de piloter un avion de ligne sur Flight Simulator ou n'entame pas une mission de chasse sur Silent Hunter parce que, là, tu t'endors direct devant ton écran :aras_qui: ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 01 Sep 2023, 14:14

Reno a écrit: je suis moi-même assez peu "combats" dans les jeux, je suis nettement plus intéressé par le côté exploration/découverte, et ça me gonfle prodigieusement de perdre des heures à faire pan-pan. Mais bon, ça semble impossible d'y couper.

Reno a écrit:Je viens d'attaquer Quantum Break, ça a l'air bien délire :shock:



J'ai parlé un peu vite.

Ça part mal. Ça n'arrête pas de défourailler dans les premières minutes à peine :icon_ronchon:

Surtout que l'histoire ne s'y prête vraiment pas. C'est dommage.


On verra si j'accroche plus tard morning1 là, c'est pas convaincant
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des jeux video

Messagepar ergel » 01 Sep 2023, 15:51

Reno a écrit:C'est fou le temps qu'on peut passer sur ces foutus jeux vidéos :?

Grave... je résiste assez difficilement pour ne pas acheter Diablo 4, ça tuerait instantanément toutes les autres activités.

Reno a écrit:Je note pour Uncharted... un jour ou l'autre, qui sait ?...

Je te prédis un très bon moment. Même si y'a un peu de panpan, mais comme dans tout jeu ou film type action-aventure façon Indiana Jones / Lara Croft / Horizon / Assassin's creed... mais c'est assez dingue Uncharted honnêtement. Une claque quand tu rentres dans un tombeau ultra vaste, avec des décors bien chiadés et des énigmes (légères) à résoudre pour avancer msp_love
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 01 Sep 2023, 18:03

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Tictac40 » 01 Sep 2023, 19:28

ergel a écrit:
Reno a écrit:C'est fou le temps qu'on peut passer sur ces foutus jeux vidéos :?

Grave... je résiste assez difficilement pour ne pas acheter Diablo 4, ça tuerait instantanément toutes les autres activités.


Fastoche :D ... vous revendez vos consoles de jeux, vous vous achetez un vélo et vous partez à la découverte de la nature avec votre "Kodak" :aras_qui: Vous verrez, avec les virées en biclou plus le temps de faire mumuse devant l'écran :lol:

Et si le soir vous n'avez pas sommeil, offrez vous un télescope pour partir à la découverte de l'univers :P


Des jeux vidéos ... pourquoi faire ? :icon_gratgrat: ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 01 Sep 2023, 21:11

Reno a écrit:J'ai parlé un peu vite.

Ça part mal. Ça n'arrête pas de défourailler dans les premières minutes à peine :icon_ronchon:

Surtout que l'histoire ne s'y prête vraiment pas. C'est dommage.


On verra si j'accroche plus tard morning1 là, c'est pas convaincant


Bon.


Ben c'est de la merde.

Image

Alala, quelle déception.


D'après ce que j'ai lu dans différentes revues, ils ont essayé de faire un mix jeu vidéo/série télé (un thème récurrent chez Remedy)... sauf que là, on se tape des séquences interminables, littéralement un épisode de série de 40 min, filmé, avec les vrais acteurs... c'est pas mal en soi, sauf qu'on n'est pas là pour ça, et que ça devient rapidement super frustrant.

Le reste du temps, ça flingue à tout va (de manière absolument pas crédible), bref c'est l'énorme déception :| jusqu'à présent, ce studio, c'était le sans faute, mais là, ils se sont vautrés dans les grandes longueurs.

J'ai même envie de laisser le jeu en plan, tellement ça m'a gonflé. On verra si j'ai le courage de m'y recoller plus tard, parce que là, c'est la douche froide :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des jeux video

Messagepar ergel » 02 Sep 2023, 00:55

Ça arrive. Et déjà tu as ressenti ça assez vite, c'est déjà ça de ne pas y avoir passé 30 h dessus.
Et puis île y en a tellement... Moi si ça me gonfle je change direct, j'ai arrêté de mes prendre la tête à "devoir" finir. Pareil pour livres, films... C'est sensé être divertissant, agréable, émouvant... Pas gonflant !

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 02 Sep 2023, 08:40

ergel a écrit:Ça arrive. Et déjà tu as ressenti ça assez vite, c'est déjà ça de ne pas y avoir passé 30 h dessus.


Le plus rageant, c'est que ça partait vraiment super bien :| c'est d'autant plus décevant.


Et puis île y en a tellement... Moi si ça me gonfle je change direct, j'ai arrêté de mes prendre la tête à "devoir" finir. Pareil pour livres, films... C'est sensé être divertissant, agréable, émouvant... Pas gonflant !


Ah ça, j'ai connu, avec les bouquins et les films... impossible d'en laisser en plan, même la pire des daubes... je vivais avec l'idée délirante "qu'à un moment, il y allait y avoir un truc bien" :D et en fait non, jamais :x
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic des jeux video

Messagepar Reno » 02 Sep 2023, 10:27

Bon, et bien de dépit, je suis en train d'installer Arkham Knight, le dernier du quatuor auquel je n'avais jamais pu jouer vu que la précédente carte graphique du Mac était totalement à la ramasse.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités