Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 21:28

Je vais essayer d’arrêter de fumer:
sur 1an = 1800Euros = une speed!

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 21:40

J'ai arrêté avec le Champix.

Que d'économies. :thumbsup:

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 22:19

oui le champix j'ai hesiter mais c'est les effets secondaires qui n'ont pas l'air glop, en l'espace de 4 mois je suis passer de 20 a 5 cigarettes par jour uniquement a l'accupuncture je suis assez content meme si ce n'est pas parfait

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 22:57

Courage !
J'en suis à 3 ans 1/2 sans clope, sans envie d'en reprendre une et sans dauber le vieux mégot froid.
Je suis loin d'être un as de la volonté, si j'ai réussi tout le monde peut y arriver :thumbsup:

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 23:02

Kahouane a écrit:Courage !
J'en suis à 3 ans 1/2 sans clope, sans envie d'en reprendre une et sans dauber le vieux mégot froid.
Je suis loin d'être un as de la volonté, si j'ai réussi tout le monde peut y arriver :thumbsup:


Oueh c'est pas évident il faut surtout avoir envie, c'est peut être ça qui me manque encore et peut être aussi le faite de prendre 10kgs, ça c'est pas bon du tout, ça me ferais chier de ressembler à un Sumo :mrgreen:

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 23:07

Bah moi je n'aipas pris de poids à l'époque. :icon_gratgrat:
Ou alors si peu que c'est passé inaperçu.

J'ai arrêté uniquement à la volontéet après m'être bien enfoncé dans le crane que j'arrêterai.
Et ça a été tout seul.

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

02 Jan 2012, 23:24

J'ai arrêté la clope pendant que je faisait le régime. :twisted:

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

03 Jan 2012, 00:08

loi a écrit:
Kahouane a écrit:Courage !
J'en suis à 3 ans 1/2 sans clope, sans envie d'en reprendre une et sans dauber le vieux mégot froid.
Je suis loin d'être un as de la volonté, si j'ai réussi tout le monde peut y arriver :thumbsup:


Oueh c'est pas évident il faut surtout avoir envie, c'est peut être ça qui me manque encore et peut être aussi le faite de prendre 10kgs, ça c'est pas bon du tout, ça me ferais chier de ressembler à un Sumo :mrgreen:


Ah on parle de moi :evil:
J'ai un Pbr * de 9 Kg pris en .......15 jours avec l'arrét de la clope :oops:
C'etait hier en 1992 :!:


Ndlr : Pbr =personnal best record

Et pour de bon je ressemblai a un Sumotori :186d5539:

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

03 Jan 2012, 01:27

En parlant de ça. Faut que je perde bien 15kg cette année. Et que j'y reste ensuite.

Re: Vos bonnes résolutions pour 2012

03 Jan 2012, 08:19

loi a écrit:
Kahouane a écrit:Courage !
J'en suis à 3 ans 1/2 sans clope, sans envie d'en reprendre une et sans dauber le vieux mégot froid.
Je suis loin d'être un as de la volonté, si j'ai réussi tout le monde peut y arriver :thumbsup:


Oueh c'est pas évident il faut surtout avoir envie, c'est peut être ça qui me manque encore et peut être aussi le faite de prendre 10kgs, ça c'est pas bon du tout, ça me ferais chier de ressembler à un Sumo :mrgreen:

Ah bah oué.
C'est clair que si on n'a pas envie d'arrêter y'a pas de raison de l'envisager. :ugeek:
Publier une réponse