Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vos cadeaux de Noel (hors Noel MGN)

Messagepar Touffe » 11 Jan 2012, 00:51

jerrykhann a écrit:amateur de fines lames ?


Pas spécialement, disons que j'aime bien et que je n'avais jusque là qu'un couteau suisse à emmener avec moi... Pas top dans la poche au bureau. J'ai donc recherché ce qui pourrait le remplacer et je suis tombé sur celui-ci msp_love
Superbe, fin, élégant contrairement à la plupart de ses congénères. En plus ma femme l'a bien aimé aussi... Du coup je lui ai suggéré pour Noël. :walk:
L'armurier qui ne l'avait plus en stock lui a indiqué qu'il n'y avait pas mieux dans ce style de couteau et n'a pas voulu lui en proposer un autre. Il a même trouvé que pour un premier "vrai" couteau, je faisait fort... Par contre il s'est débrouillé pour le trouver chez un de ses collèges.
Il n'est pas donné mais garanti à vie...

Et toi, tu es amateur de lames ? Il faudrait présenter ta collection !!!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: Vos cadeaux de Noel (hors Noel MGN)

Messagepar lepoulpe » 11 Jan 2012, 08:28

ah tiens on parle de lame il fut un temps je les collectionnais, et puis ca m'est passer j'ai presque tout revendu, je n'ai garder que mon couteau suisse qui m'accompagne partout. un couteau tactique qui me sert en randeau deux lames massaï pres de mon lit histoire de chasser les inportun eventuels et c'est tout. mais a une epoque j'en ai eu j'usqua une cinquantaine. ce petit couteau et bien sympa je vais peut etre me laisser tenter. niveau poids ca donne quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vos cadeaux de Noel (hors Noel MGN)

Messagepar Touffe » 11 Jan 2012, 08:37

Niveau poids, il doit faire un peu moins de 70g je crois...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités