Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 11 Déc 2023, 13:09

:shock:

Je suis retourné voir dans les conditions d'utilisation, et je n'ai pas retrouvé le paragraphe concernant l'utilisation commerciale des images...


En revanche, il y a ça :

6. Propriété du contenu. Microsoft ne revendique pas la propriété des Invites, des Créations ou de tout autre contenu que vous fournissez, publiez, saisissez, soumettez ou recevez du Créateur d’image (y compris les commentaires et les suggestions). Toutefois, en utilisant le Créateur d’image, en publiant, en téléchargeant, en saisissant, en fournissant ou en soumettant du contenu, vous accordez à Microsoft et ses sociétés affiliées l’autorisation d’utiliser les Invites, les Créations et le contenu associé en rapport avec le fonctionnement de leurs entreprises (y compris, sans s’y limiter, tous les Services Microsoft), y compris, sans s’y limiter, les droits de licence pour : copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, reproduire, modifier, traduire et reformater les Invites, Créations et autre contenu que vous fournissez ; et le droit de sous-licencier ces droits à tout fournisseur du Créateur d’image.

Aucune compensation ne sera versée à l’égard de l’utilisation de votre contenu, comme prévu dans les présentes conditions. Microsoft n’a aucune obligation de publier ou d’utiliser tout contenu que vous pouvez fournir, et Microsoft peut supprimer tout contenu à tout moment à sa seule discrétion.

Vous garantissez et déclarez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur votre contenu tels que décrits dans le présent Contrat, y compris, sans s’y limiter, tous les droits nécessaires pour fournir, publier, télécharger, saisir ou soumettre le contenu.



J'imagine que ça doit être mission impossible de définir exactement qu'une image a été générée par IA.

En revanche, ils se réservent le droit d'utiliser les images générées par leur logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 25 Déc 2023, 12:10

Reno a écrit:Hem.

ImageImage


Juste pour voir ce que ça donnait avec l'IA, et parce que je viens de recevoir une plaque le représentant :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 14 Mar 2024, 13:57

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar romuald21 » 14 Mar 2024, 21:48

je sais pas ce que tu as mis comme prompt, mais tu mets des filles à la place et tu retrouves l'ambiance très gênante de la servante écarlate. :!:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Untel » 14 Mar 2024, 21:52

Il y a pas mal de visage qui ne sont pas très "réussis". :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 14 Mar 2024, 22:01

romuald21 a écrit:je sais pas ce que tu as mis comme prompt, mais tu mets des filles à la place et tu retrouves l'ambiance très gênante de la servante écarlate. :!:


La seule série qu'on a dû arrêter de regarder, tellement ça nous avait foutu le moral à zéro :|




Untel a écrit:Il y a pas mal de visage qui ne sont pas très "réussis". :?


J'ai remarqué que dès qu'on fait une demande avec plusieurs personnes, les visages partent dans tous les sens :think:


En fait, j'avais demandé une "école de magie Française", suite à un article sur un Poudlard à la Française :
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 14 Mar 2024, 22:31

romuald21 a écrit:je sais pas ce que tu as mis comme prompt, mais tu mets des filles à la place et tu retrouves l'ambiance très gênante de la servante écarlate. :!:


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 14 Mar 2024, 22:34

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar romuald21 » 15 Mar 2024, 19:07

pourquoi TARIFFT?
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Le topic de l'IA, ou le sujet de l'Imaginaire Aberrant.

Messagepar Reno » 15 Mar 2024, 19:24

Aucune idée, j'ai juste mis "Photographie d'un groupe de servantes écarlates" sur la deuxième requête.

J'ignore si c'est lié à l'histoire... je n'ai pas dépassé le premier épisode ; comme je l'avais dit, on a craqué avant la fin.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81632
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 134 invités