Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Question CDA pour les connaisseurs

21 Fév 2022, 11:31

Yop à tous,
Nous sommes tous ou presque utilisateurs du CDA, mais j'avoue que ma "communauté" montre c'est ici, je poste donc ma question ici si ça va aux admins.
Voilà donc ma question, j'ai écrit à un gars pour une annonce, mais je ne sais pas si ça a marché... Je ne sais même pas s'il m'a répondu... J'ai essayé dans mon profil de cliquer sur l'enveloppe pour m'écrire à moi même, et je n'ai rien reçu dans le profil dans "mes messages" mais ça semble être les annonces postées uniquement dans cette entrée. Quelqu'un est capable de me dire où arrivent les messages ?
Merci les gens

Re: Question CDA pour les connaisseurs

21 Fév 2022, 11:41

Normalement ça envoi un mail au vendeur, mais ça peut passer dans les spams (ça m'est déjà arrivé). Du coup je privilégie les autres moyens de contacts quand le vendeur en propose.

Re: Question CDA pour les connaisseurs

21 Fév 2022, 14:56

Je fais aussi mais malheureusement il n'a rien mis...
Merci pour ta réponse !
Mais ça doit en effet comme beaucoup disent être capricieux, je n'ai pas reçu mon propre envoi, même dans les spams

Re: Question CDA pour les connaisseurs

21 Fév 2022, 18:42

Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le CDA, mais lorsque j'ai eu l'occasion d'y mettre une annonce, je mettais toujours mon mail dans la description en le "tarabiscotant" pour que ça passe - truc(point)muche(arobase)j'aimail(point)com -, sinon je n'avais presque jamais les messages ou les notifs par leur site.
Après, plus qu'à rester calme face aux négociateurs de l'extrême... :|

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 00:10

Idem pour moi...
Je n'ai jamais rien mis en vente sur le CDA, mais j'y ai fait quelques achats:
Je suis à chaque fois passé par les moyens "alternatifs" (tel / mail bidouillés) car le système de messagerie semble pour le moins aléatoire dans son fonctionnement.

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 10:40

Pour l'utiliser assez souvent, les reponses sont désormais correctement transmises au destinataire. Plus de souci de correspondance depuis quelques mois pour ma part.

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 10:58

Ha bah alors il n'a juste pas répondu :186d5539:
Merci pour vos réponses les gars !

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 11:02

Euh... c'est quoi le CDA ? (Question de rookie).

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 11:41

RR&B a écrit:Euh... c'est quoi le CDA ? (Question de rookie).

C'est le Coin Des Affaires :arrow: https://cda.chronomania.net/forum.php
La section des petites annonces de Chonomania.

Re: Question CDA pour les connaisseurs

22 Fév 2022, 12:05

Merci. J'irai jeter un oeil.
Publier une réponse