Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Noël MGN 2020

Messagepar Untel » 02 Déc 2020, 16:53

HornsUp a écrit:...

Trouvons un compromis, j'peux t'envoyer une balle de tennis.
:error404:

Excellent. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Noël MGN 2020

Messagepar lau84 » 02 Déc 2020, 17:07

HornsUp a écrit:
Trouvons un compromis, j'peux t'envoyer une balle de tennis.
:error404:


:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Noël MGN 2020

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Déc 2020, 18:40

Suis-je le seul à trouver que Richard Mille, ça fait un peu m'as-tu-vu genre Russe nouveau riche ou footeux ?
Techniquement elles sont impressionnantes. Mais visuellement... difus_15
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Noël MGN 2020

Messagepar lau84 » 02 Déc 2020, 18:41

Nico_le_Normand a écrit:Suis-je le seul à trouver que Richard Mille, ça fait un peu m'as-tu-vu genre Russe nouveau riche ou footeux ?
Techniquement elles sont impressionnantes. Mais visuellement... difus_15


Oui non t'as raison c'est pas forcément ma came non plus.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Noël MGN 2020

Messagepar HornsUp » 02 Déc 2020, 18:50

Tu n'es pas le seul.
+1
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 607
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: Noël MGN 2020

Messagepar romuald21 » 02 Déc 2020, 21:09

ah voila c'est pour ca que j'ai pas trouvé, mon butineur ne prend en compte que les choses qui ne sont pas vulgaires :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Noël MGN 2020

Messagepar my-montre » 03 Déc 2020, 00:36

Nico_le_Normand a écrit:Suis-je le seul à trouver que Richard Mille, ça fait un peu m'as-tu-vu genre Russe nouveau riche ou footeux ?
Techniquement elles sont impressionnantes. Mais visuellement... difus_15

J'adore, je trouve les modèles vraiment originaux et qui sortent de l'ordinaire. Au delà du prix, ce sont des montres que je peux porter sans problème. J'aime assez les modèles flashy, et la finesse des Richard Mille est vraiment impressionnante, j'aime beaucoup aussi la forme de tonneau. Je sais que je vais pas me faire des copains sur le forum mais je trouve ça plus joli qu'une vintage ou que des montres iconiques.
Bien sur je n'aime pas tous les modèles, mais c'est une marque que j'apprécie énormément.
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Avatar de l’utilisateur
my-montre
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 09 Mai 2020, 09:30
Localisation: Entre le clavier et la chaise

Re: Noël MGN 2020

Messagepar Nico_le_Normand » 03 Déc 2020, 08:04

Ah mais que tu aimes les montres RM et que tu le dises... il n'y a aucun lézard là dessus.
En revanche, tu nous dirais <<c'est les plus belles et si vous le trouvez moches c'est que vous n'y connaissez rien>>... ouaip', je crois que ça en mettrait deux ou trois d'humeur grompf.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Noël MGN 2020

Messagepar lau84 » 03 Déc 2020, 19:33

my-montre a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Suis-je le seul à trouver que Richard Mille, ça fait un peu m'as-tu-vu genre Russe nouveau riche ou footeux ?
Techniquement elles sont impressionnantes. Mais visuellement... difus_15

J'adore, je trouve les modèles vraiment originaux et qui sortent de l'ordinaire. Au delà du prix, ce sont des montres que je peux porter sans problème. J'aime assez les modèles flashy, et la finesse des Richard Mille est vraiment impressionnante, j'aime beaucoup aussi la forme de tonneau. Je sais que je vais pas me faire des copains sur le forum mais je trouve ça plus joli qu'une vintage ou que des montres iconiques.
Bien sur je n'aime pas tous les modèles, mais c'est une marque que j'apprécie énormément.


Non je ne crois pas que tu te fasse des ennemis en disant ça. Justement, c'est bien l'éclectisme horloger de ses membres qui constitue toute la richesse de ce forum!
(Bon évidemment si tu aimes le quartz je peux rien faire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5014
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Noël MGN 2020

Messagepar my-montre » 03 Déc 2020, 20:02

lau84 a écrit:(Bon évidemment si tu aimes le quartz je peux rien faire... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Aïe, coup dur pour My-Montre :mrgreen:

Bon ça va alors, après il y a des modèles que je trouve particulièrement moche chez RM, comme le modèle avec la tête de mort ou plus globalement toutes les éditions sur les contrats de sponso de Nadal par exemple. Bref.

Malheureusement, je fais parti des gens ayant les mêmes poignets qu'une mante religieuse, donc c'est vraiment pas évident de trouver une montre adéquate. Pour l'instant seul les G-shock détiennent ce pouvoir (je vais pas être originale mais la GA-2100 msp_love msp_love est probablement ma plus belle montre), sinon ça fait assez rapidement superficiel et mal porté, les bracelets aciers font vraiment trop imposant pour mon poignet et mon style. Mais c'est ce qui permet effectivement d'apporter de nombreux avis et divergence d'opinion sur le forum, tant que tout le monde s'écoute et peut s'exprimer c'est le principal =) .
Il est l'heure de changer de montre - My-Montre
Avatar de l’utilisateur
my-montre
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 09 Mai 2020, 09:30
Localisation: Entre le clavier et la chaise

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités