Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

23 Fév 2021, 13:54

Découverte du jour:

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

23 Fév 2021, 20:47

Vidéo pas disponible. C’est quoi ?

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

24 Fév 2021, 11:41

kascollet a écrit:Vidéo pas disponible. C’est quoi ?


Thorn que je découvre à l'occasion de la sortie de leur nouvel opus.
Du très bon!

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

16 Mar 2021, 23:57

Dans les plaisirs inavouables, le power metal des canadiens Unleash The Archers. Kitch, cucu, mais fait avec passion. J’aime.

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

26 Mar 2021, 16:38

Pas ma came, mais c'est pas dégueu du tout.
Pour le kitch et le ridicule du clip, dès que tu vois un groupe de Metal s'aventurer en forêt ou dans la neige, c'est mauvais signe :mrgreen:

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

28 Sep 2021, 12:22

Pour te répondre Reno et pas poluer le boîte aux lettres, j'adore Rammstein. Leur concert show pyrotechnique est à faire pour ne pas rater ta vie! :aras_qui:

Image

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

28 Sep 2021, 14:26

Ah tiens c'est marrant, je crois bien que c'est le premier clip que j'ai vu d'eux :)


Je les avais découvert dans la BO de Lost Highway, mais ça en était resté là.

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

28 Sep 2021, 15:27

Moonwatch a écrit:Pour ne pas rater ta vie! :aras_qui:

C'est 'achement plus important que la Rolex pour en effet ne pas rater ta vie !! Fonce

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

28 Sep 2021, 15:36

ergel a écrit:
Moonwatch a écrit:Pour ne pas rater ta vie! :aras_qui:

C'est 'achement plus important que la Rolex pour en effet ne pas rater ta vie !! Fonce

msp_thumbsup

Vu en concert (Hellfest) il y 4/5 ans pour la première fois, alors que j'écoutais plutôt ça il y 20ans. Sans être vraiment très fan.
Je me suis très vite ennuyé malgré les effets pyrotechniques. Un peu de Rammstein ça passe toujours bien aux oreilles de beaucoup, mais sur la longueur faut vraiment être client. Grosse deception pour moi.
Paradise Lost qui jouait sur une autre scène en même temps m'avait plus sobrement accroché, dans un autre registre...

Re: Le METAL chez les normaux (part.2).

28 Sep 2021, 18:55

Reno a écrit:Ah tiens c'est marrant, je crois bien que c'est le premier clip que j'ai vu d'eux :)


Je les avais découvert dans la BO de Lost Highway, mais ça en était resté là.



Moi aussi, c'est une des premières chanson que j'ai écouté avec l'incontournable Du Hast! difus_rocker

Publier une réponse