Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous le Covid-19........

06 Fév 2021, 20:45

andre78570 a écrit:
quartzman91 a écrit:Moi j'ai passé la journée à Paris. Départ à 19H15 de porte de Clignancourt, il y avait beaucoup de Traffic pas vraiment de respect du couvre feu dans la capitale. Passé devant les flics qui n'arrêtaient aucune voiture. en sortie du périphe. Des gens à deux sur une trotinette dans la journée etc...


D'un autre coté, l'autre jour ils ont alignés comme des gorets en sortie de péage/périph, comme quoi :mrgreen:
Et puis c'est pas comme si un commissaire de police s'était fait topé en plein repas dans un resto clandestin... avec des avocats, des magistrats, etc :aras_qui:

Ouais par contre je suis allé déposer des sandwiches dans la voiture alors que c'était pas prévu et coup de bol il y avait un papillon pour enlèvement. Je suis arrivé juste avant les Sal@pes de la fourrière :aras_qui: .

Re: Et vous le Covid-19........

26 Fév 2021, 20:28

Picouse du vaccin pour moi hier Image , résultat une nuit très très compliquée Image réveillé toutes les 2 heures , mal partout , température etc . En plus je le savais mais bon quand la possibilité de se faire vacciné est là msp_sleep

Re: Et vous le Covid-19........

26 Fév 2021, 20:33

GG :thumbsup:

Re: Et vous le Covid-19........

26 Fév 2021, 20:33

Il s'agissait du vaccin de quelle marque ?

Re: Et vous le Covid-19........

26 Fév 2021, 23:12

Image

Du coup,pas mal de vomissements en effets secondaires...

Re: Et vous le Covid-19........

26 Fév 2021, 23:53

Untel a écrit:Il s'agissait du vaccin de quelle marque ?



A.Zeneca ;)

Re: Et vous le Covid-19........

27 Fév 2021, 01:02

Fatalement, il a la réputation de faire ces effets.

Re: Et vous le Covid-19........

27 Fév 2021, 12:07

Bon Untel faut pas non plus exagérer ,rien de très sérieux juste comme un début de grippe le lendemain plus rien . Moi les sales gueules , la guerre des labos j'écoute pas ;) .

Re: Et vous le Covid-19........

27 Fév 2021, 12:56

LeNissart a écrit:Picouse du vaccin pour moi hier Image , résultat une nuit très très compliquée Image réveillé toutes les 2 heures , mal partout , température etc . En plus je le savais mais bon quand la possibilité de se faire vacciné est là msp_sleep


Purée, t'es joueur toi :mrgreen:
Un truc pondu à l'arrache, avec une période de test hyper réduite ...
Tu leur fais encore confiance ?

Re: Et vous le Covid-19........

27 Fév 2021, 13:05

Non je ne suis pas un trouillard et je pense que les 286 décédés en 24H auraient aimé ce faire vacciné ;)
Publier une réponse