Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous le Covid-19........

01 Nov 2020, 16:53

Du coup on vous donne quoi comme traitement ? Celui du professeur Raoult ou d’un autre?

Bises électroniques ;)

Re: Et vous le Covid-19........

01 Nov 2020, 18:01

Paracétamol, rien d'autre...

Re: Et vous le Covid-19........

06 Nov 2020, 22:54

kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:

Re: Et vous le Covid-19........

06 Nov 2020, 23:03

Billou et tous ses amis global citizens seront content de la vaccination de masse :blob8:
Image

Re: Et vous le Covid-19........

06 Nov 2020, 23:27

Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:


Il y a une très grande quantité de variants depuis que le virus a été découvert. c'est un virus ARN, donc il mute très vite! Évidement la sortie d'un vaccin qui protègerait tout le monde est une espèce de chimère, comme pour la grippe en outre...
Le vaccin ne couvrira que quelques souches. Il faut vivre avec.

Re: Et vous le Covid-19........

06 Nov 2020, 23:32

lau84 a écrit:
Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:


Il y a une très grande quantité de variants depuis que le virus a été découvert. c'est un virus ARN, donc il mute très vite! Évidement la sortie d'un vaccin qui protègerait tout le monde est une espèce de chimère, comme pour la grippe en outre...
Le vaccin ne couvrira que quelques souches. Il faut vivre avec.

Vaccin non testé et injecté à la va vite qui n'aura aucune efficacité voir pire. Je rappelle à tout le monde que depuis Nuremberg les patients ont le choix d'accepter ou non des traitements.

Re: Et vous le Covid-19........

16 Nov 2020, 04:03

quartzman91 a écrit:Billou et tous ses amis global citizens seront content de la vaccination de masse :blob8:
Image


Image

Re: Et vous le Covid-19........

16 Nov 2020, 08:21

Mon épouse est C+, j'attends le résultat de mon test ainsi que ceux de mes 3 filles. Au regard des symptômes on aura au moins 3 cas positifs sur 5.... Contagieuse la bestiole....

Re: Et vous le Covid-19........

16 Nov 2020, 08:29

Ah mince, bon courage à vous 5 :o

Re: Et vous le Covid-19........

16 Nov 2020, 08:50

Maevalou a écrit:Ah mince, bon courage à vous 5 :o


Merci ;)
Mon épouse a eu surtout mal au dos et pas mal de fatigue et anosmique depuis 3 jours. Moi.... RAS soit je l'ai pas choppé soit je suis totalement asymptotique...
Publier une réponse