Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 20:10

Steflounissart a écrit:
Untel a écrit:
kane86 a écrit:Bon rétablissement à toi :Canotier:
Si c'est comme dans le CHU où j'exerce, c'est le médecin du travail qui peut faire un arrêt, pas le médecin de ville...
Qu'elle se rapproche du doc, qui normalement devrait lui prescrire le test sars-Cov2 s'il estime que les symptômes sont cohérents, il ne peut refuser vu qu'elle est infirmière, s'il est positif=> arrêt autorisé...
Oui, c'est marche ou crève :?

C'est tout à fait ça :ugeek:
Elles ont été plusieurs infirmières à demander le test sars-Cov2 vendredi dernier, cela a été refusé par la responsable du CHU qui est aux ordres du gouvernement :evil:

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 21:53

Cette nuit changement d’heure...

Image

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 22:19

C'est pas plutôt une heure de moins ? :think:
Vu qu'on avance d'une heure...

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 22:31

Toutafé :aloy: Bien vu, tant mieux ! :mrgreen:

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 22:39

1h de gagnée sur le confinement difus_yes2

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 23:47

Ce matin je me rends au taf ( je m’occupe de gamin placés porteurs de handicaps divers et variés). Je me suis occupé d’une gamine depuis 15 jours qui toussait énormément, crachait ,bref la totale. J’ai demandé à ce qu’on nous file des masques ffp2, que je trouvais son état inquiétant. On m’a répondu que la toux faisait parti de sa pathologie.Je m’occupe quasiment exclusivement d’elle parce qu’elle est violente et que je suis le seul qu’elle ne touche pas. Aujourd’hui elle a été hospitalisée avec un covid confirmé de stade avancé. Toute l’etablissement est considéré comme infecté et on m’a conseillé de m’éloigner de ma famille. Pas de test prévu pour l’instant. Je suis aux anges.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Et vous le Covid-19........

29 Mar 2020, 00:25

:(
C’est quand même dingue ce manque d'écoute. Bon courage à toi.

Re: Et vous le Covid-19........

29 Mar 2020, 00:39

Je pense vraiment qu’ils ont fait avec les moyens qu’ils avaient. Mais là y a tout une équipe,vu le nombre de quinte de toux que j’ai pris par la gueule ainsi que mes collègues ,sans compter les autres gamins , qui restent en suspens. J’y retourne demain,je verrais bien. Mais je me fais fais pas d’illusion. Ma femme bosse en onco pédiatrie , sa chef lui a demandé de me tenir à l’écart. Du coup baraque de campagne à 8 degré, mais une grosse flambée dans la cheminée avec un dvd de pulp fiction pour me changer les idées.... et quelques picon bières.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Et vous le Covid-19........

29 Mar 2020, 01:18

Bon courage à toi Jonorma !

Re: Et vous le Covid-19........

29 Mar 2020, 09:30

Bon courage jo :icon_respect:
Publier une réponse