Switch to full style
Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 11:31

Kashio a écrit:Je vais me faire l'avocat du :diablo: mais à la décharge du gouvernement :

Image

Image

Image

Image

Image

https://www.nicematin.com/faits-divers/trafic-de-masques-la-pharmacienne-sous-controle-judiciaire-487210
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/la-police-saisit-28-000-masques-chirurgicaux-destines-au-trafic-a-aubervilliers-26-03-2020-8288415.php
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/coronavirus-trafic-masques-entre-marseille-region-parisienne-demantele-1806928.html
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/coronavirus-un-pharmacien-qui-vendait-des-masques-interpelle-a-marseille-7800275488


Quelle tristesse de voir ça. :(

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 13:30

alcofribas a écrit:
c est calqué sur la team Joe Bar , t'en es ?


Non je n'ai pas calqué sur la Joe Bar Team , je n'y ai même pas pensé . J'aime bien Joe Bar Team mais je suis plus Lucien de F.Margerin .

Je suis partie du logo MGN que j'ai refait car pas dispo en png , j'ai ensuite rajouté le Team et le Nissart après les avoir modifiés ;) .



@ Kashio : ouais ses crises font ressortir le pire des gens , ses histoires sorte partout .Vers chez moi c'est un interne d'un hôspital qui a pris 4 mois fermes pour vol et revente de masque ;)

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 13:32

Tiens, ça y est... mesures de chômage partiel décidées chez nous.
Avec <<préconisation>> de solder les RTT et congés payés.
Comme je ne désespère pas de rencontrer qui vous savez début Mai, je ne solde rien.
La perte en salaire sera compensée par la réduction des dépenses (en essence, notamment).

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 14:23

chomage partiel pour moi aussi.

je le prends sportivement la perte de salaire sera effectivment compensé par la baisse de mes depenses annexes qui de toutes maniere ne peut etre assouvis en ce moment. " resto par semaine en moyenne.

quand meme hate de reporendre le boulot dans de bonne conditions en atttendant j'en profite pour continuer a recuperer.

j'ai cru que j'allais y passer il y a deux jours grosse difficulté a respirer des le lendemain je suis retourner chez mon toubib, RAS j'ai passé d'apres lui le pique de maladie et meme si je suis encore faiblard ca n'empirera pas.

pour info j'ai mis 1h30 pour reussir a joindre le samu il sont debordé ce n'est pas le moment de faire une crise cardiaque a la maison.

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 15:59

Bon rétablissement à toi :Canotier:
Ma femme a dû le chopper également, toux sévère et étouffement :?
Elle continue à travailler malgré tout car ils n'ont pas le droit de s'arrêter temps qu'ils tiennent le coup :shock:

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 16:31

kane86 a écrit:Bon rétablissement à toi :Canotier:
Ma femme a dû le chopper également, toux sévère et étouffement :?
Elle continue à travailler malgré tout car ils n'ont pas le droit de s'arrêter temps qu'ils tiennent le coup :shock:

Ca c'est le médecin qui décide, avec un arrêt de travail.
Faut pas déconner.

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 16:52

+1000 Faut pas déconner!
Ca s'appelle "marche ou crève" cette situation! :affraid:

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 16:58

Untel a écrit:
kane86 a écrit:Bon rétablissement à toi :Canotier:
Ma femme a dû le chopper également, toux sévère et étouffement :?
Elle continue à travailler malgré tout car ils n'ont pas le droit de s'arrêter temps qu'ils tiennent le coup :shock:

Ca c'est le médecin qui décide, avec un arrêt de travail.
Faut pas déconner.


Si c'est comme dans le CHU où j'exerce, c'est le médecin du travail qui peut faire un arrêt, pas le médecin de ville...
Qu'elle se rapproche du doc, qui normalement devrait lui prescrire le test sars-Cov2 s'il estime que les symptômes sont cohérents, il ne peut refuser vu qu'elle est infirmière, s'il est positif=> arrêt autorisé...
Oui, c'est marche ou crève :?

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 18:30

Nico_le_Normand a écrit:Comme je ne désespère pas de rencontrer qui vous savez début Mai, je ne solde rien.


C'est ton entrevue avec Claude Neuschwander ?

Re: Et vous le Covid-19........

28 Mar 2020, 19:19

Steflounissart a écrit:
Untel a écrit:
kane86 a écrit:Bon rétablissement à toi :Canotier:
Ma femme a dû le chopper également, toux sévère et étouffement :?
Elle continue à travailler malgré tout car ils n'ont pas le droit de s'arrêter temps qu'ils tiennent le coup :shock:

Ca c'est le médecin qui décide, avec un arrêt de travail.
Faut pas déconner.


Si c'est comme dans le CHU où j'exerce, c'est le médecin du travail qui peut faire un arrêt, pas le médecin de ville...
Qu'elle se rapproche du doc, qui normalement devrait lui prescrire le test sars-Cov2 s'il estime que les symptômes sont cohérents, il ne peut refuser vu qu'elle est infirmière, s'il est positif=> arrêt autorisé...
Oui, c'est marche ou crève :?

Ah ok, elle est infirmière.
C'est quand même abusé.
Publier une réponse