Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nazebrock » 01 Mar 2021, 22:16

quartzman91 a écrit: dès que Macron et ses copains pointeront du doigt et lanceront les pénalités contre tous les récalcitrants.


Ça je l'espère bien et vite !
Je veux capter la 5G nativement :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar neimad » 02 Mar 2021, 22:50

quartzman91 a écrit:Je ne troll pas, je dis simplement qu'il y a de très gros intérêts en jeu. Tous les gens les plus riches du monde ont des billes dans le pharmaceutique, c'est un beau rendement. Vu les enjeux on peut se poser des questions.

Je dis ça car curieusement mon médecin m'a demandé pourquoi je n'avais pas acheté le rappel pour le vaccin DT polio tétanos là qu'on doit renouveller tous les 15 ou 20 ans, et ensuite elle a enchainé ç me demander si j'avais reçu le courrier pour le vaccin de la grippe....
Donc je m'attends à ce qu'elle me sorte aussi le vaccin pour le covid à la prochaine visite.


Mon Dieu mais tu as raison!!! les labos veulent faire de l'argent, mois qui pensaient qu'ils étaient à but non lucratif!

Tu sais quoi, donne leur raison, économise 10€ et meure bêtement de tétanos, du covid ou de la polio, comme ça ils l'auront bien dans le baba ces illuminatis maitres du monde.

Comment peut on encore lire de telles choses en 2021? Bien sur que les labos veulent faire du blé, c'est leur boulot, ce n'est pas pour autant qu'ils nous vendent du poison...

quartzman91 a écrit:Je trouve ça bizarre ces médecins fanatiques des vaccins.


Ouais c'est dingue, et c'est contagieux, je trouve mon mécanicien fanatique de bougies neuves et mon dentiste fanatique de dentifrice (quel pourri, il essai toujours de m'obliger à le brosser les dents, surement un deal avec Colgate! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
neimad
Passionné
 
Messages: 417
Inscrit le: 14 Fév 2012, 16:00

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar ergel » 02 Mar 2021, 23:14

neimad a écrit:mon dentiste fanatique de dentifrice

Certaines radasses de dentistes te proposeraient bien une sucette à la sortie, histoire de te revoir plus rapidement... Complot Chupa Chups / Dentistes / Gouvernement ? :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3715
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Swi » 03 Mar 2021, 09:49

ergel a écrit:
neimad a écrit:mon dentiste fanatique de dentifrice

Certaines radasses de dentistes te proposeraient bien une sucette à la sortie, histoire de te revoir plus rapidement... Complot Chupa Chups / Dentistes / Gouvernement ? :lol:


msp_lol msp_lol msp_lol
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 03 Mar 2021, 10:10

neimad a écrit:
quartzman91 a écrit:Je ne troll pas, je dis simplement qu'il y a de très gros intérêts en jeu. Tous les gens les plus riches du monde ont des billes dans le pharmaceutique, c'est un beau rendement. Vu les enjeux on peut se poser des questions.

Je dis ça car curieusement mon médecin m'a demandé pourquoi je n'avais pas acheté le rappel pour le vaccin DT polio tétanos là qu'on doit renouveller tous les 15 ou 20 ans, et ensuite elle a enchainé ç me demander si j'avais reçu le courrier pour le vaccin de la grippe....
Donc je m'attends à ce qu'elle me sorte aussi le vaccin pour le covid à la prochaine visite.


Mon Dieu mais tu as raison!!! les labos veulent faire de l'argent, mois qui pensaient qu'ils étaient à but non lucratif!

Tu sais quoi, donne leur raison, économise 10€ et meure bêtement de tétanos, du covid ou de la polio, comme ça ils l'auront bien dans le baba ces illuminatis maitres du monde.

Comment peut on encore lire de telles choses en 2021? Bien sur que les labos veulent faire du blé, c'est leur boulot, ce n'est pas pour autant qu'ils nous vendent du poison...

quartzman91 a écrit:Je trouve ça bizarre ces médecins fanatiques des vaccins.


Ouais c'est dingue, et c'est contagieux, je trouve mon mécanicien fanatique de bougies neuves et mon dentiste fanatique de dentifrice (quel pourri, il essai toujours de m'obliger à le brosser les dents, surement un deal avec Colgate! :mrgreen: )

J'ai aussi un ami qui a des problèmes de grains de beauté à se faire retirer par "prévention". Il en avait fait retirer trois avec couture et cicatrices. Chek up chez son dermato aucun problème. Il change de dermato car le sien est parti et d'un coup il lui dit faut t'en charcuter 9 mon bonhomme...
Je te cache pas qu'il a pris ses jambes à son cou. :veedub:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nazebrock » 03 Mar 2021, 11:37

Donc ton ami a décidé que son diagnostic personnel valait mieux que celui d'un médecin....
Les grains de beauté sont extrêmement sensibles, il faut les surveiller de très près car ils ont tendance à devenirs malins (cancer), certains dermatos préfèrent surveiller d'autres enlever. Rien de choquant dans l'une ou l'autre position.

Et ça n'a aucun rapport avec le covid et les vaccins.

Il y a deux mois mon garagiste veut me changer ma vanne EGR, un autre garagiste ne change que la sonde lambda....donc tous les garagistes sont des cons ?
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar ergel » 03 Mar 2021, 11:45

Nazebrock a écrit:Il y a deux mois mon garagiste veut me changer ma vanne EGR, un autre garagiste ne change que la sonde lambda....donc tous les garagistes sont des cons ?

Joker sur les garagistes, c'est une caste maléfique qui profite de te changer la voiture quand tu viens changer les pneus ! :lol: :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3715
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 03 Mar 2021, 12:39

Nazebrock a écrit:Donc ton ami a décidé que son diagnostic personnel valait mieux que celui d'un médecin....
Les grains de beauté sont extrêmement sensibles, il faut les surveiller de très près car ils ont tendance à devenirs malins (cancer), certains dermatos préfèrent surveiller d'autres enlever. Rien de choquant dans l'une ou l'autre position.

Et ça n'a aucun rapport avec le covid et les vaccins.

Il y a deux mois mon garagiste veut me changer ma vanne EGR, un autre garagiste ne change que la sonde lambda....donc tous les garagistes sont des cons ?

Je crois que tu as un problème de compréhension et de lecture. Mon ami avait un dermato habituel qui lui en avait fait enlever trois ( dont 2 belles cicatrices sur le crâne et un bon moment de gêne au quotidien ). Celui ci qui le suivait se retire, en lui disant que tout est stable et que c'est ok ( il le suivait depuis longtemps). Il va voir le nouveau qui veut le charcuter 9 fois dès la première visite ( dont apparemment une sur le zboub tu vois ). Donc tous les médecins ont un avis.

Ensuite tous les gens qui bricolent leur voiture savent que les garagistes attendent l'arrivée du client en se frottant les mains. Je me souviens ici Reno par exemple avait fait changer 2 cardans sur son Alfa pour plus de 2 000 euros ( et c'était il y a longtemps déjà). Un cardan ça coutait dans les 130. Donc combien d'heures de main d'œuvre pour poser 2 cardans ?
Nan parce que moi j'ai déjà posé un cardan ça prend même pas 1 heure. Donc je te laisse imaginer quand t'as un pont, plein d'outils et tout ce qu'il faut, ça va encore plus vite.

Ensuite désolé mais quand les gens vont chez les médecins c'est pour se soigner, pas pour servir de vache à lait ou de cobaye.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Heimdall » 03 Mar 2021, 12:53

D'un point de vue sociologique, je trouve ça bigrement intéressant que, lorsqu'une personne se pose des question sur le vaccin Covid, il se fasse aussitôt traiter de complotiste.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 03 Mar 2021, 12:56

Heimdall a écrit:D'un point de vue sociologique, je trouve ça bigrement intéressant que, lorsqu'une personne se pose des question sur le vaccin Covid, il se fasse aussitôt traiter de complotiste.

Tu sais quand t'es un habitué de la chose ça fait plutôt rigoler. msp_lol
Dernière édition par quartzman91 le 03 Mar 2021, 13:43, édité 1 fois au total.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 148 invités