Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 01 Mar 2021, 19:26

Je ne troll pas, je dis simplement qu'il y a de très gros intérêts en jeu. Tous les gens les plus riches du monde ont des billes dans le pharmaceutique, c'est un beau rendement. Vu les enjeux on peut se poser des questions.

Je dis ça car curieusement mon médecin m'a demandé pourquoi je n'avais pas acheté le rappel pour le vaccin DT polio tétanos là qu'on doit renouveller tous les 15 ou 20 ans, et ensuite elle a enchainé ç me demander si j'avais reçu le courrier pour le vaccin de la grippe....
Donc je m'attends à ce qu'elle me sorte aussi le vaccin pour le covid à la prochaine visite.
Je trouve ça bizarre ces médecins fanatiques des vaccins.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Untel » 01 Mar 2021, 19:33

quartzman91 a écrit:...
Je trouve ça bizarre ces médecins fanatiques des vaccins.

Simplement parce que c'est leur rôle.
Il est impossible de chiffrer le nombre de personnes que les vaccins ont sauvé depuis plus d'un siècle.

Après chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Point final.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36463
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 01 Mar 2021, 19:46

Untel a écrit:
quartzman91 a écrit:...
Je trouve ça bizarre ces médecins fanatiques des vaccins.

Simplement parce que c'est leur rôle.
Il est impossible de chiffrer le nombre de personnes que les vaccins ont sauvé depuis plus d'un siècle.

Après chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Point final.


Ca fait 4 fois qu'elle me recolle le vaccin sur mon ordonnance habituelle que je renouvelle tous les trois mois. Donc presque un an qu'elle insiste. Et lors de ma dernière visite on a fait un jeu d'échecs mental à propos de ce vaccin avec des questions périphériques etc...
Je ne lui ai pas dit clairement je n'en veux pas pour la tester et voir son comportement. Et je remarque que je ne dois pas être le seul à ne pas être fan de vaccination vu sa façon de faire.
Déjà au collège j'avais séché des cours pour éviter le vaccin pour l'hépatite B je crois, et quelques temps après plein de gens ont eu des problèmes avec le vaccin. Je crois que c'était l'engerix B.
Plus généralement j'ai moyennement confiance dans les médecins. :veedub:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar ergel » 01 Mar 2021, 19:53

Untel a écrit:Après chacun est libre de se faire vacciner ou pas. Point final.

.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3715
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 01 Mar 2021, 20:02

Ouais bein j'espère que ceux qui se font vacciner ne vont pas jouer les assistants du docteur Mengele à s'associer au gouvernement si il décide de discriminer ceux qui ne prennent pas de vaccin. Je pense que ça risque de souffler fort en France si ça se passe comme ça. Pas mal de gens pourront devenir violents.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar vitiflor » 01 Mar 2021, 21:08

Les assistants du docteur Mengele??? :icon_gratgrat: bigre sacré comparaison.
J'ai une amie qui travaille pour une firme pharmaceutique elle fait de la recherche sur les maladie rares.Elle à quitté les grosses firmes telles que Merks ,Sanofi, Genzime pour travailler dans une plus petite structure parce que ces grosses firmes elles ne pouvait plus si sentir.Quand je lui pose la question à propos des vaccins anti covid pour elle la question ne se pose pas ,il faut les faire c'est la seule solution pour s'en sortir.Elle n'a pas d'intérets la dedans je précise.
Elle me rappelle que les anti vaccins la font bien rire car pour les labos le chiffre d'affaire rapporté aux vaccins ne représente qu'une infime part de leur fabuleux bénéfices et qu'un malade à soigner leur rapporte beaucoup,beaucoup plus en médoc et autre potion par rapport à une personne vaccinnée.
C'est la même chose pour les végans .Les idiots utiles de l'industrie alimentaire.Lire le très intérressant livre de Jocelyne PORCHER: Cause animale,cause du capital.Instructif.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nazebrock » 01 Mar 2021, 21:29

quartzman91 a écrit:Ouais bein j'espère que ceux qui se font vacciner ne vont pas jouer les assistants du docteur Mengele


C'est un peu hors de propos de l'exprimer ainsi, des millions de vies sont et vont être sauvées, c'est factuel malgré tous les discours sans fondement.
Faut un peu lever le pied tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 01 Mar 2021, 21:51

Effectivement parfois les médecins rigolent beaucoup des complotistes :


Quelque temps après Carla del Ponte :
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... ganes-.php

Pendant que Duhamel se payait les fesses du Fiston de Kouchner apparemment.
Donc pardonnez nous de ne pas avoir confiance en eux...
Et je n'ai jamais dit qu'ils se font de l'oseille spécifiquement avec le vaccin. mais que les pharmaceutiques sont gagnantes dans l'ensemble.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nazebrock » 01 Mar 2021, 22:06

Tu sais nous sommes entre amateurs d'horlogerie, personne ne viendra rentrer dans ce débat couru d'avance.

Il vaut mieux en rester sur quelques infos et expériences autour du covid plutôt que de parler idéologie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nazebrock
Intéressé
 
Messages: 154
Inscrit le: 27 Jan 2021, 13:28

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 01 Mar 2021, 22:10

Nazebrock a écrit:Tu sais nous sommes entre amateurs d'horlogerie, personne ne viendra rentrer dans ce débat couru d'avance.

Il vaut mieux en rester sur quelques infos et expériences autour du covid plutôt que de parler idéologie. ;)

On en reparlera quand les premiers beaufs feront les fayots à exulter de joie dès que Macron et ses copains pointeront du doigt et lanceront les pénalités contre tous les récalcitrants. Il faut dire que " la liberté" est à la clé.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités