Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar roger-marin » 04 Mar 2021, 18:49

Le taux de létalité du covid-19 en Inde est 10 fois moins important qu'aux Etats-Unis. Une étude réalisée entre décembre et janvier a révélé que 21,5 % de la population était porteurs d'anticorps, soit 280 millions de personnes. Actuellement, le nombre de nouvelles contaminations et de décès recule de façon spectaculaire. le virus est passé, chez eux. :thumbsup:
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210205-comment-expliquer-le-spectaculaire-recul-du-covid-19-en-inde
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mar 2021, 19:02

Poulet Tandoori ? Cheese Nan ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 04 Mar 2021, 19:02

C'est le curry :blob8: .
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lau84 » 04 Mar 2021, 23:29

Nazebrock a écrit:Ce n'est pas comme si nous avions le choix, les vaccins sont notre unique salut, il n'y a aucun plan B.
Par chance ils ont été conçus en un temps record et testés en réel sur quelques centaines de millions de personnes, aucun autre vaccin n'a obtenu ces résultats de performance depuis leur invention par Pasteur.
C'est une prouesse inédite dans l'histoire de la médecine, c'est sans précédant. Sans compter le bond en avant gigantesque des biotechnologies et des traitements ARN. Ils ont déjà permis de traiter les malades du sida (trithérapie), maintenant le Covid et tous les espoirs sont légitimes pour les traitements contre les cancers.
L'avenir c'est la biotechno, dorénavant tous les labos du monde vont arrêter de chercher des molécules chimiques au hasard pour les tester (toujours au hasard) sur telle ou telle maladie.



J'ai quitté Facebook pour ne plus être inondé de ce genre de conneries...
Va falloir que que je quitte ce sujet également j’espère ne pas avoir à quitter cette petite communauté que j'affectionne tant.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mar 2021, 09:04

Moi j'm'en fous !
Je vais me faire implanter une antenne 5G dans les roubignoles.
Comme ça, je pourrai télécharger le vaccin directement !
C'est quand même bien, le transhumanisme.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Swi » 05 Mar 2021, 10:08

Je crois surtout que l'on devrait s'en tenir aux montres tant l'avis des membres de notre petite communauté est diversifié
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Mar 2021, 11:19

Ce qui est plutôt un bon signe.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Swi » 05 Mar 2021, 12:53

Nico_le_Normand a écrit:Ce qui est plutôt un bon signe.


Oui
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités