Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 03 Mar 2021, 19:34

Tictac40 a écrit:
quartzman91 a écrit:"Les faits sont les suivants: nous sommes face à une pandémie mondiale qui tue les uns et font des autres des propagateurs de la maladie"
Ah ouais là on est pas du tout dans l'idéologie et la terreur msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol


114.896.149 personnes contaminées par le covid-19 dans le monde
2.552.091 morts causées par le covid-19 dans le monde

Rien qu'aux États-Unis il y a eu 517.000 morts du covid en 1 seule année soit plus que le nombre de soldats américains morts pendant toute la seconde guerre mondiale (405.399 soldats morts en 4 ans).


Bilan mondial du covid : Tableau de bord Covid-19 par le CSSE de l'Université John Hopkins

Image

Oui, oui...
Enfin certains ont quand même remarqué que miraculeusement ces derniers temps, plus personne n'est mort de la grippe classique et des autres tracas habituels qui affectent les personnes âgées ( covid, grippe et autres affectent surtout les plus de 75 ans ). Donc de sérieux doutes sur les statistiques. Il ne reste plus que le Covid comme cause de décès ?

Ensuite on laisse les gens chez eux avec de l'aspirine jusqu'à ce qu'ils arrivent en état critique si il y a contamination par covid 19. Ils n'ont même pas tenté le protocole Raoult alors qu'il dirige tout un hopital pour maladies infectieuses et fait de la recherche avec toutes les données disponibles.

Il y a aussi beaucoup de médecins qui pensent autrement et qui ne sont pas Fans de la gestion du gouvernement et des bruits de claquettes que font certains devant l'hystérie sanitaire qui est proposée.
On peut même dire que le confinement ne sert à rien, Le Masque très peu utile et inadapté aussi bien dans son efficacité que dans la faon de les utiliser etc...
C'est même marqué sur les boites qu'il n'est pas fait pour ça. :veedub: Désolé mais on arrête pas des contagions aérosols comme ça. Il faudrait se balader en tenue NBC toute la journée.
Tout ça a porté un sacré coup à la crédibilité de la médecine en général. On voit même des médecins mentir publiquement, ils devraient avoir honte.
Mais enfin bon, quand l'état finira par signer les salaires de tout le monde et qu'on deviendra un pays communiste, tout le monde sera heureux.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar depeu » 03 Mar 2021, 19:59

quartzman91 a écrit:Enfin certains ont quand même remarqué que miraculeusement ces derniers temps, plus personne n'est mort de la grippe classique et des autres tracas habituels qui affectent les personnes âgées ( covid, grippe et autres affectent surtout les plus de 75 ans )


Le "miracle" c'est une petite relation de cause a effet entre le mode de propagation de certaines des maladies saisonnières (grippes / gastro...) et l'ensemble des contraintes qu'on a pour le covid...: masques/lavage de main au gel/distanciation...
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar ergel » 03 Mar 2021, 20:03

Messieurs vous vous fatiguez pour rien... :)
Vous devriez garder votre énergie pour démonter, nettoyer vos tocantes, préparer un bon repas ou même faire un massage à madame, qui pourrait très bien déraper en soirée romantique, allez savoir !!
Le reste est vain, c'est le principe du "Don't feed the troll", la discussion est stérile.
Allez bisouilles
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Heimdall » 03 Mar 2021, 20:39

Rien en fait
Dernière édition par Heimdall le 04 Mar 2021, 10:49, édité 1 fois au total.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Untel » 03 Mar 2021, 21:12

ergel a écrit:Messieurs vous vous fatiguez pour rien... :)
Vous devriez garder votre énergie pour démonter, nettoyer vos tocantes, préparer un bon repas ou même faire un massage à madame, qui pourrait très bien déraper en soirée romantique, allez savoir !!
Le reste est vain, c'est le principe du "Don't feed the troll", la discussion est stérile.
Allez bisouilles

Voilà, c'est aussi simple que ça.
Et je crois qu'on a largement fait le tour de la question, et plus encore.

Merci donc de ne poster ici que des nouvelles fraiches sans ressasser les débats inutiles et pénibles.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36418
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar roger-marin » 04 Mar 2021, 00:13

quartzman91 a écrit:Mais enfin bon, quand l'état finira par signer les salaires de tout le monde et qu'on deviendra un pays communiste, tout le monde sera heureux.

:186d5539: :icon_respect:
Excellent ! C'est tellement ça !
Et comme on disait dans ma jeunesse, "ni mort, ni rouge, mais plutôt mort que rouge !" :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar HornsUp » 04 Mar 2021, 18:15

Et si on se faisait un petit topic sur le négationnisme?
Ok j' déconne.. :mrgreen:

Sur ce, en parlant de vaccin, et si SANOFI un laboratoire Nantais pouvait un jour mettre tout le monde d'accord avec un vaccin unidose à vie, efficace contre tous les variants? Quand j'ai lu ça j'me suis dis wahoo, rien que ça! :shock:
Vrai espoir ou coup de pub...
Article l'Humanité (car comme vous chui communiste évidemment); +Article Sud Ouest (car..heu...merde....bah juppéiste aussi). Les 2 se complètent et on voit bien que c'est encore trop flou.

Sinon une vision qui me plait bien, mais j'avoue ne pas savoir qu'elle serait LA meilleure solution dans tout ce merdier: "Je suis pour laisser vivre les gens qui ne sont pas à risques", le coup de sang d'un médecin près de Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mar 2021, 18:33

Pour aller dans le même sens :
Le Figaro a écrit:Le Covid-19 «va rentrer dans les rangs des virus saisonniers banals», selon le virologue Bruno Lina.
https://www.lefigaro.fr/sciences/le-covid-19-va-rentrer-dans-les-rangs-des-virus-saisonniers-banals-selon-le-virologue-bruno-lina-20210304
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lesmontres » 04 Mar 2021, 18:42

De toutes façons, vous inquiétez pas si on a le vaccin et qu'on survive tous au covid, il y aura beaucoup d'autres virus qui prendront la place . Donc take it easy les copains.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Mar 2021, 18:46

Je ne sais pas si elle est dans le roman, mais elle est dans le film... <<Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro>>.
Le film... c'est Fight Club.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités