Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Untel » 05 Fév 2021, 13:57

Absurdistan vaincra. :louloup2:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2021, 15:23

Le terme n'est pas de moi.
Il vient d'un article de presse allemand sur la gestion du COVID en France.
Même si ses origines sont plus anciennes, d'ailleurs.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/absurdistan-la-gestion-francaise-du-covid-19-epinglee-par-un-journal-allemand-7054477
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Untel » 05 Fév 2021, 17:39

Oui, j'ai aussi vu l'article à l'époque.
J'ai bien aimé l'expression concernant la gestion calamiteuse à certains poi ts de vue du gouvernement. :mrgreen:

Depuis je distille l'expression "absurdistan vaincra" (qui est de moi) à chaque démonstration des absurdités qu'on nous pont régulièrement.
Il ne manque que le smiley avec le point levé que je mets à chaque fois. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36391
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar andre78570 » 05 Fév 2021, 18:49

Nico_le_Normand a écrit:Une galerie commerciale comme quelques autres dans l'agglomération caennaise ce matin : fermée.
Enfin... partiellement fermée.

Aller se faire couper les cheveux : NEIN, VERBOTEN !
Aller faire un double de clef ou changer une pile de montre : NEIN, VERBOTEN itou.
Aller faire refaire une paire de lunettes ou resserrer les branches : NEIN... ENCORE PLUS VERBOTEN.
Aller te faire péter la sous-ventrière et travailler à ta crise de foie : JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Bienvenue en Absurdistan.
:(
Image


Tu m'as l'air bien remonté :mrgreen:
Remarque, je te comprends ... Je rentrais hier soir, et à part quelques Néons encore allumés, j'aurais pu me croire en Corée du Nord ...
Quant au choix des boutiques qui restent et celles qui ferment, c'est total random.
D'après tes images, mieux vaut être chauve, mal voyant et en retard :aras_qui:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Nico_le_Normand » 05 Fév 2021, 19:08

Je ne suis pas remonté, je suis dépité.
Et même dépité sans étiquette.
Les mots m'en tombent... les bras me manquent.
Mais je fais comme tout le monde... je subis.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10447
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Kashio » 05 Fév 2021, 19:32

Nico_le_Normand a écrit:dépité sans étiquette.


Ne sois pas dépité, débouche du rhum... comme Gaston Deffere :186d5539:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar kane86 » 05 Fév 2021, 19:46

30% du personnel de l'hôpital de ma ville testé positif à la Covid :roll: 40% dans le service ou travaille ma femme.
Ils sont obligés de déprogrammer et de fermer des lits par manque de soignants "quarantaine oblige"
Avec les vacances et le brassage de populations, ça va être joli à la rentrée :?
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 05 Fév 2021, 23:35

Moi j'ai passé la journée à Paris. Départ à 19H15 de porte de Clignancourt, il y avait beaucoup de Traffic pas vraiment de respect du couvre feu dans la capitale. Passé devant les flics qui n'arrêtaient aucune voiture. en sortie du périphe. Des gens à deux sur une trotinette dans la journée etc...
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar andre78570 » 06 Fév 2021, 12:05

quartzman91 a écrit:Moi j'ai passé la journée à Paris. Départ à 19H15 de porte de Clignancourt, il y avait beaucoup de Traffic pas vraiment de respect du couvre feu dans la capitale. Passé devant les flics qui n'arrêtaient aucune voiture. en sortie du périphe. Des gens à deux sur une trotinette dans la journée etc...


D'un autre coté, l'autre jour ils ont alignés comme des gorets en sortie de péage/périph, comme quoi :mrgreen:
Et puis c'est pas comme si un commissaire de police s'était fait topé en plein repas dans un resto clandestin... avec des avocats, des magistrats, etc :aras_qui:
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34


PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités