Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Trumpet » 01 Nov 2020, 16:53

Du coup on vous donne quoi comme traitement ? Celui du professeur Raoult ou d’un autre?

Bises électroniques ;)
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar kane86 » 01 Nov 2020, 18:01

Paracétamol, rien d'autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Tictac40 » 06 Nov 2020, 22:54

kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3415
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 06 Nov 2020, 23:03

Billou et tous ses amis global citizens seront content de la vaccination de masse :blob8:
Image
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lau84 » 06 Nov 2020, 23:27

Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:


Il y a une très grande quantité de variants depuis que le virus a été découvert. c'est un virus ARN, donc il mute très vite! Évidement la sortie d'un vaccin qui protègerait tout le monde est une espèce de chimère, comme pour la grippe en outre...
Le vaccin ne couvrira que quelques souches. Il faut vivre avec.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5123
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar quartzman91 » 06 Nov 2020, 23:32

lau84 a écrit:
Tictac40 a écrit:
kane86 a écrit:Je pense qu'au final on y passera tous, mais comme l’immunité ne dure que très peu de temps, on risque à la longue de développer des formes sévères

Je crains qu'on ne doive subir cette cochonnerie pendant longtemps :cry: , quand on voit qu'ils viennent de découvrir une variante dans les élevages de visons et que cette possible mutation pourrait compliquer la mise au point d'un vaccin :|

Après les capotes contre le VIH pendant des années va maintenant falloir se taper les masques contre le covid pendant on ne sait pas combien de mois :banging:


Il y a une très grande quantité de variants depuis que le virus a été découvert. c'est un virus ARN, donc il mute très vite! Évidement la sortie d'un vaccin qui protègerait tout le monde est une espèce de chimère, comme pour la grippe en outre...
Le vaccin ne couvrira que quelques souches. Il faut vivre avec.

Vaccin non testé et injecté à la va vite qui n'aura aucune efficacité voir pire. Je rappelle à tout le monde que depuis Nuremberg les patients ont le choix d'accepter ou non des traitements.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar underhill » 16 Nov 2020, 04:03

quartzman91 a écrit:Billou et tous ses amis global citizens seront content de la vaccination de masse :blob8:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
underhill
 
Messages: 43
Inscrit le: 21 Mai 2019, 20:03
Localisation: Lyon

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lau84 » 16 Nov 2020, 08:21

Mon épouse est C+, j'attends le résultat de mon test ainsi que ceux de mes 3 filles. Au regard des symptômes on aura au moins 3 cas positifs sur 5.... Contagieuse la bestiole....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5123
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar Maevalou » 16 Nov 2020, 08:29

Ah mince, bon courage à vous 5 :o
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Et vous le Covid-19........

Messagepar lau84 » 16 Nov 2020, 08:50

Maevalou a écrit:Ah mince, bon courage à vous 5 :o


Merci ;)
Mon épouse a eu surtout mal au dos et pas mal de fatigue et anosmique depuis 3 jours. Moi.... RAS soit je l'ai pas choppé soit je suis totalement asymptotique...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5123
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités