Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar LeNissart » 16 Juin 2019, 09:25

Finale hier soir TOULOUSE - CLERMONT et belle victoire du stade Toulousain 24 - 18

Image

Bon pas une énorme finale c'est vrai mais croyait moi on a vu bien pire . 2 essais des Toulousain pour 6 pénalités des Clermontois . Il faut reconnaitre la superbe saison de Toulouse qui à vraiment surclassé tout le top 14 .

20 èm bouclier de Brennus pour le stade toulousain c'est tout simplement impressionnant . Bravo à eux . A noter quand même la très moyenne prestation de monsieur Garces (arbitre) qui d'habitude est très bon . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar andre78570 » 16 Juin 2019, 10:49

LeNissart a écrit:Finale hier soir TOULOUSE - CLERMONT et belle victoire du stade Toulousain 24 - 18


Bon pas une énorme finale c'est vrai mais croyait moi on a vu bien pire . 2 essais des Toulousain pour 6 pénalités des Clermontois . Il faut reconnaitre la superbe saison de Toulouse qui à vraiment surclassé tout le top 14 .

Rien à dire sur la saison, c'est largement mérité.
Ça fait plaisir de revoir le Stade à ce niveau, avec un jeu offensif, loin du rentre dedans habituel.

20 èm bouclier de Brennus pour le stade toulousain c'est tout simplement impressionnant . Bravo à eux . A noter quand même la très moyenne prestation de monsieur Garces (arbitre) qui d'habitude est très bon . ;)
Garces a été mauvais surtout au détriment de Clermont (je n'ai aucune préférence) : il n'y a pas d'en avant sur la passe de Laidlaw ( qui amenait un essai), et il y a essai de pénalité sur le plaquage sans ballon de Kolbe... Ça fait beaucoup.
Mais celui qui a été nullissime, c'est Lopez ...Comment peut-on aligner un ouvreur d'un niveau aussi affligeant en finale ?!?
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar vitiflor » 16 Juin 2019, 21:08

C'est vrai que l'arbitre pas très bon surtout en première mi-temps ou il sifflait trop vite sans laisser l'avantage.Quand à Lopez effectivement en dehors des clous tout comme en équipe de France .J'ai jamais trop
compris pourquoi il avait été tant sélectionné.
Bravo Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar Delaney » 16 Juin 2019, 23:41

Un Brennus largement mérité pour Toulouse au regard de ce que l'équipe a réalisé durant la saison :thumbsup: .

Dommage pour le jeu durant cette finale que certains Jaunards soient passés à côté :? , et que l'arbitre ait commis 2 erreurs, mais bon c'est le jeu !

En tant que supporter fidèle de l'ASM depuis des décennies, je considère que ce fut une bonne saison.
Elle aurait pu être splendide avec un 3e Brennus, mais ce sera pour l'année prochaine msp_thumbsup
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar LeNissart » 26 Oct 2019, 12:55

DÉ GOU TÉ Image ses pu..... d'Anglais on sorti les Balck de la coupe du monde (19-7) Image .

L'équipe que je haïs le plus bat celle que j'adore depuis toujours . Cela va être une mauvaise journée , je le sens . Méconnaissable les Black , battu dans tous les domaines , la touche , la vitesse , le jeux et même parfois le combat Image. C'est la première fois que je vois les black faire autant de faute .

Maintenant j'espère que les Anglais vont perdre en finale contre le pays de Galles ou l'Afrique du Sud Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar Untel » 26 Oct 2019, 13:14

J'ai un peu suivi le match à la radio. C'est surprenant que les black aient été dominé a ce point.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar Moonwatch » 26 Oct 2019, 13:49

Les vieux Blacks sont partis à la retraite.
Et non des moindres, genre Carter, McCaw!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar chewo » 26 Oct 2019, 18:34

oui les rosbeefs sont en final, non je ne les aime pas. Mais ils ont réalisé un excellent match, avec du haut niveau , faut le reconnaître...

maintenant effectivement une défaite en final me ferait plaisir, mais ca parait pas gagné quand même...
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Le Coin des Rugbyman : Vive le Rugby

Messagepar andre78570 » 27 Oct 2019, 23:38

Moonwatch a écrit:Les vieux Blacks sont partis à la retraite.
Et non des moindres, genre Carter, McCaw!


Les blacks ont perdu le combat du pack, et à partir de là c'est compliqué de jouer en reculant. ..
Avec les bocks, ça va être une autre histoire. ..
Par contre' je sens bien la finale de merde au niveau du jeu....
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités